Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouverture de sesion xp, erreur chargement de profil

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Janvier 2006 14:35:30

Bonjour voila
Alors le problème est le suivant
Windows se charge correctement jusqu'à l'écran d'accueil avec les différents noms d'utilisateur (ici 2)
Lorsque que je clique sur l'un des deux il affiche chargement des paramètres personnels puit une erreur
  1. "Windows ne peut pas créer un répertoire de profil temporaire cela peut être causé par des droits de sécurité insuffisant, si le problème persiste contacter l'administrateur réseaux"

Donc la je fait fermer car aucun autre choix
Et il m'affiche une autre erreur
  1. "Windows ne peut charger le profil d'utilisateur, il va charger le profil par défaut. Détail: ressource système insuffisante"
donc la je refait fermer car aucun autre choix et il ferme la session puis reviens au choix des utilisateur.
tandis qu'en mode sans echec aucun probleme que faire aider moi

Autres pages sur : ouverture sesion erreur chargement profil

5 Janvier 2006 23:14:27

tu es dans un domaine ?
6 Janvier 2006 10:26:02

non je suis dans aucun domaine ni reseau c'est un pc qui me sert a faire du traitement de texte et du jeux, meme pas de connexion internet.
Contenus similaires
29 Juin 2006 23:18:13

salut
j'ai le meme probleme que DEDE,le seul truc qui change c'est que moi je n'ai pas plusieurs utilisateur et windows m'ouvre une version,surement un profil d'utilisateur vierge...c'est à dire que sur mon bureau j'ai plus rien de ce que j'avais avant.en plus a chaque que je redemarre il me reinitialise tout c'est à dire qu'a chaque fois que je redemarre il me lance un profil sans configuration...alors si quelqu'un a une solution pour que je recupere mon profil d'utilisateur je lui en serais très reconnaissant?
merci d'avance
cordialement
29 Juin 2006 23:19:58

salut,
j'ai oublier de preciser que je n'ai aucun domaine c'est un pc personnel relier a internet...
et j'ai pas de virus (enfin du moins c'est que me dis bitdefender)
merci d'avance cordialement
29 Juin 2006 23:47:23

bonsoir,
en fait c'est pas la mem chose que j'ai d'ecrite.

il m'ecrit d'abord:
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

et ensuite:
Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter
avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront
perdues lorsque vous vous déconnecterez.

a priori j'ai fais une recherche sur d'autre forum mais rien pas de solution...
alors j'essaie quand meme...
si quelqu'un a une solution merci d'avance...
cordialement
3 Juin 2007 14:26:30

floflo0212 a dit :
bonsoir,
en fait c'est pas la mem chose que j'ai d'ecrite.

il m'ecrit d'abord:
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

et ensuite:
Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter
avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront
perdues lorsque vous vous déconnecterez.

a priori j'ai fais une recherche sur d'autre forum mais rien pas de solution...
alors j'essaie quand meme...
si quelqu'un a une solution merci d'avance...
cordialement

J'ai eu le même problème. Pour le résoudre, je suis allé dans la zone de lancement de windows (F8 au demarrage du PC) et j'ai relncé la dernière bonne config. Et ca a tout rétabli.
Anonyme
15 Janvier 2009 20:37:34

j'ai exactement le même problème avec un nouveau pc portable DELL.
En fait, on a contacté le service dépan
Spoiler
age de chez DELL, simplement parceque la fonction d'ejection du lecteur de CD par touche sensitive ne fonctionnait pas. Par téléphone, l'oprérateur a demandé d'aller dans le BIOS, a demandé un numéro qui s'y trouvait. Après l'entretien, on a redémarré le PC et impossible de charger le code utilisateur, voilà et pas de solution...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS