Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage Windows 7

Tags :
  • barre de tache
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Janvier 2010 17:50:53

Pour info ce n'est pas un problème d'affichage écran (style luminosité / contraste, mais plutôt à cause de windows 7 certes il est très bien on peut modifier la couleur des titres, du tour des fenêtre de la barre des tâches. MAIS COMMENT FAIRE POUR CHANGER LA COULEUR DE L'INTERIEUR DE LA FENETRE, par exemple j'ai une page internet où le blanc est très présent donc des difficulté à lire comme quand on est à la montagne et qu'il y a trop de blanc ça fait mal au yeux lol, mais surtout le plus gros inconvénient c'est que l'on ne voit même pas les champs (cases) à remplir tellement c'est clair. HELP S.V.P ?????

Autres pages sur : probleme affichage windows

a b $ Windows 7
22 Janvier 2010 17:54:46

Salut !!!

Tu peux le faire dans les propriétés de l'affichage, mais de toutes façons, si le blanc est sur une page HTML, tu pourras pas le modifier. C'est le concepteur de la page qui a décidé d'y mettre du blanc par défaut. Ce type de changement n'est pas de ton ressort.
m
0
l
22 Janvier 2010 18:00:35

Non justement c'est pas le concepteur du site qui a fait que c'est trop blanc, parske si jme connecte d'un autre poste (système XP) bah c'est normal pareil pr le lecteur windows media 11 sur XP c'était noir bah sur SEVEN il est blanc et je n'arrive pas à changer ça meme les thèmes ca ne change rien sauf si je mets comme thème windows classique mais alors là ca sert plus à rien il est vraiment mal fait....;-(
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter