Votre question

"nouveau materiel detecte"...et y en a pas ....

Tags :
  • Matériel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Mai 2004 11:06:17

a chaque demarrage il s'affiche " un nouveau materiel " ...
comment desactiver cette alerte intempestive ( le materiel s'intitule " net " ,,,,
WINDOWS XP;;;
MERCI

Autres pages sur : nouveau materiel detecte

Anonyme
27 Mai 2004 19:14:22

essaye de scaner/defragementer ton disc
Anonyme
27 Mai 2004 19:14:54

o pir tu reinstalle windows

c koi taversion de windobe
Contenus similaires
27 Mai 2004 19:21:33

kikoo :hello: 

tu dois surement avoir un pilote manquant (regarde dans ton gestionnaire de matériels et cherche le (!) jaune )

Qu'as tu installé récemment ?
27 Mai 2004 22:47:45

c'etait ca ...mais cela correspondait a "carte reseau pilote incorrect" j'ai desactive mais je ne peux pas supprimer ( ce dont je, me fiche ...)
grand merci grand manitou ....
un bon mot
quand breton allait mourir on l'a mene de chez lui en civiere vers l'hopital tout proche ...
il dit alors depite : " quelle sortie !!!..."
je vais prepare la mienne de suite
27 Mai 2004 22:51:09

wikipe je sais plu trop :

La reinstall de windows ne doit etre utilisé comme en dernier recours. Ya quasiement toujours d'autres solutions, comme par exemple le conseil d'Eva.
Si tu sais pas, evite de lui dire de reinstaller ^^
Anonyme
28 Mai 2004 17:49:46

Ba ouai mai fau bien ki sen sorte
28 Mai 2004 21:38:25

je m'en suis sorti
effectivement reinstalle w n'est pas la meilleure solution ...merchi beaucoup les potos
7 Septembre 2009 22:52:10

Je viens d'avoir le même souci (en branchant mon tél portable qui est pourtant installé depuis belle lurette...), et en allant dans le Gestionnaire de Périphériques cela a fonctionné : j'ai fait mettre le pilote à jour, ensuite j'ai choisi de l'autoriser à accéder à internet pour cela. Au départ il m'a dit qu'il n'avait pas pu mettre à jour, que mon périphérique risquait de ne pas fonctionner correctement, mais au bout de quelques secondes il m'a mis que le périphérique fonctionnait correctement. Donc au final je ne sais pas si j'ai bien fait, mais ça a manifestement permis de débloquer la situation.
7 Septembre 2009 23:24:46

[:gwadanig][:gwadanig][:gwadanig] wow le GIGA-Détérage du topic!!

5 ans de mises à jours, tu ne penses pas qu'ils avaient déjà trouvé la solution? ou laissé tomber?
Anonyme
22 Décembre 2009 15:59:54

bilou pour une réponses ac si peux d interrets abstient toi à l avenir pour preuve ca m as servis ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS