Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Seven 64 compatible asus p5 w dh

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Janvier 2010 19:27:53

Bonjour,
Je viens de m'offrir seven pro 64 bits mais je n'arrive pas à l'installer.Ma carte mère est une asus P5W DH deluxe. Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison. Par avance Merci.

Autres pages sur : seven compatible asus

a c 281 $ Windows 7
26 Janvier 2010 23:39:11

bonsoir regarde ton processeur si il est compatble 64 bits et si tu as moins de 2go de ram enfin en gros peux tu me dire quel est ta config ou la marque de ton pc
m
0
l
24 Février 2010 02:19:27

chrisnvdia a dit :
bonsoir regarde ton processeur si il est compatble 64 bits et si tu as moins de 2go de ram enfin en gros peux tu me dire quel est ta config ou la marque de ton pc

Merci d'avoir répondu à ma question, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à vous répondre.
Une carte mère asus P5W DH deluxe.
Un processeur intel E7300.
Un processeur noctua.
2 go de mémoire en DDRII PC800
Un carte graphique MSI 8600 GT
2 disques durs de 80 et 500 go.
Une alimentation Corsair HX620 w

Actuellement j'ai comme système d'exploitation Vista Ultimate en 32b.

Merci pour vos éventuels conseil. Avec toute ma sympathie. Jean-Claude.
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
24 Février 2010 10:07:06

ok mais pour passer en 64 bits rajoute 2 go de plus en pc 800 car sous le 64 bits tu va ramer un peut mais bon .
pour commencer met ton dvd dans le lecteur >redémarre le pc > appuie sur la touche F10>sélectionne le lecteur et fait entrée ( sur le clavier ) normalement le pc boot sur le dvd , tu as l'écran qui te dis ( appuyé sur n'importe quel touche pour démarrer l'instalation ) appuie sur espace du claver et laisse faire l'instal et ne touche à rien car il va te redemandé appuyé sur n'importe quel touche pour démarrer l'instalation et pour info la clé licence est caché sous le livret à l'interieur de la boite ;) 
m
0
l
28 Février 2010 02:45:51

Si Vista ultimate marche avec 2go alors Seven théoriquemnt plus léger devrait fonctionner, je pense que l'erreur vient de ma carte-mère et de son chipset i 975. Mon processeur est compatible avec le 64 bits. J'ai essayé de l'installer, il ne veut rien entendre. Du coup je viens de prendre une asus P7P55D, un processeur i5 750 et 2 go de mémoire en corsair mais là mon ordi ne démarre même pas!!!! La mémoire est référencée CM3X1024-1333C9. Merci pour vos réponses.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
28 Février 2010 10:21:02

ok pour commencer
en 1 as tu bien mis tes barrettes mémoires sur un port bleu et port noir

en 2 la fiche réset et power sont ils bien branchées ou si il y pas une érreur dans le branchement et la fiche 4 pins de l'alim est bien branché à la carte mère

pour moi j'avais éssayé le ultimate avec 2 go ddr2 800 de chez G.Skill CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK CL 4-4-4-12 je ramais énormément et sous seven 64 bit sa va à peut près sa ram un peut
m
0
l
1 Mars 2010 02:42:20

Bonjour,

Si mon ordinateur fonctionne avec Vista Ultimate il me semble alors que le matériel est bien paramétré. Si je change de système d'exploitation, je ne vais que m'occuper du disque dur en théorie alors je ne vois pas ce que l'alimentation vient faire alors que je ne l'ai pas touchée!!
Là je viens d'acheter une carte-mère Asus P7P55D, j'ai pris ce matériel chez Surcouf et je regrette déjà cet achat car elle ne fonctionne pas. Une carte chère et surtout avec un gadget inutile comme le MemOk qui clignote même si la mémoire est compatible!!!!
Pour l'instant je surfe avec mon matériel d'hier c'est à dire l'asus P5W DH deluxe.
Si la mémoire de mon pc n'était pas reconnu ma bécane ne démarrait pas et là je t'écris à partir de Vista.
Tu es bien sympath mais je n'arrive pas à saisir tes conseils.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter