Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Windows Xp

Tags :
  • cle de produit
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2006 18:22:40

Bonsoir,

J'ai le windows xp pro titanium + sp2 ( fr ) quant l'instalation et terminer il demander coctaté microfot se conecter sur internet j'ai mit non aprés je met les mise a jour a partir du site microsoft et il marque : Validation de l'authenticité de Windows

[ ID de support : 0x8DDD1008 ]
Pour récupérer les mises à jour, vous devez tout d'abord valider vos logiciels Windows. La validation permet de vérifier que vous utilisez une copie authentique sous licence de Windows.

Aprés je met continuer et c'est marquer dnas l'autre page : Échec de validation : Échec de la validation de clé du produit[0x80080222]

Pourquoi la validation n'est-elle pas effectuée ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une clé de produit n'est pas valide.

La clé de produit associée à votre copie de Windows n'a pas été délivrée par Microsoft. La clé détectée sur votre système est contrefaite et a plus que probablement été générée par un générateur de clés non accrédité. Si Windows était pré-installé sur votre ordinateur, consultez les mesures que vous pouvez prendre ci-dessous

La clé de produit de votre ordinateur a été détectée sur plusieurs ordinateurs. Les clés de produit ne peuvent être utilisées que sur un ordinateur, sauf spécification contraire dans le contrat de licence utilisateur final.

Les faussaires vendent à des consommateurs peu soupçonneux des ordinateurs avec Windows installé en utilisant la même clé de produit. Si vous pensez que cela vous est arrivé, consultez les mesures que vous pouvez prendre ci-dessous.

Si vous avez utilisé cette clé de produit sur plusieurs ordinateurs, vous devrez acheter une nouvelle clé de produit. Chaque ordinateur doit avoir sa propre clé de produit unique.

Et voila j'arrive plus fair les mise a jour windows a partir du site microsoft
Une personne ma dit qui faux changer la clé windows c'est sa qui faut fair ? si oui comment ?

Stp réponder moi

Maxime

Autres pages sur : probleme windows

8 Janvier 2006 18:24:24

titanium est illégal ;

il faut que tu achètes une version légale de windows
8 Janvier 2006 19:01:28

Pourqoi ma version Windows et illégal ? Je comprent plus rien
Contenus similaires
8 Janvier 2006 19:02:53

Titanium est illégal, tout simplement
8 Janvier 2006 19:03:28

Ben c'est comme ça, elle est illégale. Tu ne l'as surement pas achetée ou alors tu t'es fait avoir !
8 Janvier 2006 19:16:01

Pourquoi ma version Xp et illégal ?? je comprent plus rien
8 Janvier 2006 19:17:44

Si c'est acheter un ami a acheter et aprés j'ai dit tu peux me le copier pour installer sur mon pc et il a fait. Acheter mes c'est seulment graver le cd c'est pas illégal.
8 Janvier 2006 19:20:48

C'est bien mais c'est illégale quand même ;-)
8 Janvier 2006 19:24:41

La version TITANIU d'XP n'est pas produite par Microsoft !
Elle est illégale ! ! ! Qu'elle soit achetée ou non
8 Janvier 2006 19:50:30

si c'est microsoft, C'est un windows xp pro coporate ca veux dir quoi ?
8 Janvier 2006 19:52:31

tu ne parlais pas de version pro corporate (qui est une version vendue aux grosses sociétés avec une licence particuilière) mais de titanium
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS