Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec les extensions rar et zip

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2006 19:54:06

bonsoir, voila mon probleme a chaque fois que je veux ouvrir un fichier rar ou zip ,windows me demande de selectionner un programme dans une liste ou de utiliser le web pour trouver un programme. Mais j'ai winrar et quickzip et j'ai regardé dans options des dossiers, type des fichiers, => les extensions rar et zip ont disparu et impossible de les rajouter car lorsque je les rajoute je ne peux pas cliquer sur appliquer !
si quelqu'un connait une solution a mon probleme je suis preneur et merci d'avance pour vos réponses. :-)

Autres pages sur : probleme extensions rar zip

8 Janvier 2006 20:48:11

Réinstalle tes winrar et winzip afin que les associations d'extensions se refassent
8 Janvier 2006 22:11:02

ca na pas marché. quoi faire svp ?
Contenus similaires
8 Janvier 2006 22:14:52

Salut,

Lorsque tu choisis ton programme pour ouvrir une archive, coche la case en dessous nommé "Toujours ouvrir avec ce programme" (ou un truc dans le genre). Normalement, ça devrait résoudre ton problème.
8 Janvier 2006 22:17:48

non j'avais deja essayé ca ne marche pas non plus je sais plus quoi faire la.
9 Janvier 2006 13:25:04

un petit up
17 Janvier 2006 19:52:06

svp un idée car je suis toujours obliger de mettre que c'est winrar qui ouvre les fichier .rar ou .zip j'en ai trop marre la !
17 Janvier 2006 19:55:54

tu peut essayer d'installer winace ou 7zip c'est 2 prog qui permettent d'ouvrir les rar et les zip
peut etre que les associations se referont
17 Janvier 2006 20:05:57

déja essayer mais ca n'a pas marcher autre solution ?
17 Janvier 2006 21:42:50

passe sous linux, les extensions il s'en fout ^^^

dsl, je sors...
17 Janvier 2006 21:52:41

tu vois dans les option des dossier (option des dossier dans outils dans le poste de travail) et sous l'onglet "types de fichier" tu cherche "rar" tu clic dessus, puis sur avancé.dans la nouvelle fenetre clic sur nouveau.
Dans la premiere ligne tu tape "open" (sans les "") , apres tu clic sur parcourir et tu double clic sur ton winrar.exe et tu valide tout ca
puis pareil avec les zip
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS