Votre question

WIndows XP Titanium qu'est ce c'est?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2006 09:09:10

Une question tt bête mais j'aimerai savoir qu'est ce que WIndows Xp Titanium?
Si on l'installe est-ce qu'il se connecte au serveur microsoft?
Est-ce vraiment "windows pirate"?
Si il y en a qui veulent me dire des choses qui ne peuvent être dit dans le forum PV!

Autres pages sur : windows titanium

9 Janvier 2006 09:24:29

Windows XP Titanium est illégale. C'est donc une version pirate ;-)
9 Janvier 2006 09:31:59

la meilleur version de xp c'est XP gold 5.5FR.

Contenus similaires
9 Janvier 2006 18:02:35

Citation :

BATTAL a écrit :
la meilleur version de xp c'est XP gold 5.5FR.

Pas de cela ici, la meilleur version et celle de microsoft point final
13 Janvier 2006 12:22:17

Merci pour les informations, je crois que je vais garder mon bon Linux et la version original. Je vais m'abstenir d'installer cette version pirate, déjà que Windows fonctionne comme un virus alors n'en parlons pas de la version pirate.
20 Janvier 2006 11:04:32

Voila pourquoi il y a toujours des boulets, parce que l'on ne parle pas des choses qui fachent !!

Comment voulez vous que les gens comprennent un truc sur les versions modifiées de windaube si personne prend le temps d'en parler !!
20 Janvier 2006 11:07:37

Citation :
déjà que Windows fonctionne comme un virus

???????? Chez moi il tourne très bien.
20 Janvier 2006 11:52:25

c'est juste que t'as (peut-etre?) pas de points de comparaison...

Il tourne très bien, par rapport à quoi?
20 Janvier 2006 11:55:34

Windows XP PRO tourne très bien par rapport à UBUNTU, MANDRIVA, FREEBSD et 2000 PRO.

Pas de plantage, rapide, pas de soucis...

20 Janvier 2006 12:15:57

C'est vrai que quand t'as rien installé, il tourne très bien

Mais après quelques annés les soucis les plantages et la lenteur s'installent.
17 Février 2006 19:10:01

pas de problème je suis de ton avis la série Windows tourne très bien dans le lecteur de CD ou DVD, Rapide suivant le lecteur bien sur ^^

mais il ne vaut mieux pas l’installer car la ce n'est que le début des problèmes "il n'y a qu'a voir le nb de correctifs" des que l'on a stabilisée l'OS on nous en sort un autre encore plus P... pour notre plus grand bien

bon OK je suis la pour parfois jusqu’à 23H , même quelque fois le WE pour la continuité du service "gratuit" un grand merci à bilou

j'y suis vous n'avez pas de probèmes avec démineur Paint ou autre petit resident a l'OS !!

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Windows XP PRO tourne très bien par rapport à UBUNTU, MANDRIVA, FREEBSD et 2000 PRO.

Pas de plantage, rapide, pas de soucis...

17 Février 2006 19:17:57

Ayant mon xp installé depuis plus d un an je ne pense pas être un record man, juste je sais me servir d un pc, l installation d un firewall (même pas chez moi, j ai un routeur, souvent fourni par votre FAI...) et d un antivirus suffisent (je suis encore sous SP1) Mon pc est il protégé des dieux, je ne pense pas... Aucun bug sauf quand je m adonne à l'overclcoking de ma machine, donc XP non fautif...

Les adorateurs de Linux qui prônent que windows c est de la merde, vous devez vous reconnaitre en Tux ... Le manchot (attention perso je n ai rien contre Linux, il ne répond pas à mes attentes c'est tout)

Enfin qqn qui n'est pas foutu d'avoir un système stable sous windows (donc l installer la plupart du temps suffit) je me demande bien ce que ça donne sous linux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS