Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barre de tache window deplacée

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2006 13:46:44

bonjour, suite a une mauvaise manipulation de mon fils la barre de tache window qui se trouve generalement en bas horizontalement est maintenant a droite et verticalement je n arrive pas a la remettre en bas merci de m aider

Autres pages sur : barre tache window deplacee

10 Janvier 2006 13:55:09

Salut,

Clic droit sur la barre des taches et décoche (si ce n'est pas déjà fait) "Vérrouiller la barre des tâches".
Ensuite, clic gauche dessus et tout en restant appuyé, tu fais glisser la barre vers le bas.
12 Janvier 2006 15:13:04

j ai deja essayé ca na pas marché merci quand meme
Contenus similaires
12 Janvier 2006 19:03:03

Citation :

lolo2405 a écrit :
j ai deja essayé ca na pas marché merci quand meme

:-o Ben je ne sais pas alors.
31 Mars 2007 15:36:14

Bonjour,
Je suis tombé sur ce topic qui était le mieux renseigné dans Google au regard du tracas évoqués
Yama 310 a donné la solution qui a résolu le problème de mon poste sous XP :
Je précise ce qu'il a dit.
Il suffit de :
1) Déverrouiller la barre des tâches (clic gauche sur ZONE GRISE NEUTRE de la barre des tâches et décocher "Vérouiller la barre des tâches")
2) Déplacer la barre des tâches vers sa position horizontale (clic gauche MAINTENU dans ZONE GRISE NEUTRE de la barre des tâches ET glisser/déposer le contour de la barre des tâches, QUI APPARAIT EN POINTILLE, vers le bas de l'écran)
Et Hop.
EN RESUME : c'est le choix prélimaire d'une zone grise neutre de la barre des tâches et l'apparition du contour en pointillé de la barre des tâches qui a été déterminante dans mon cas Il m'a fallu une trentaine de secondes pour répérer une zone grise de la barre qui ne soit, ni dans le menu "Démarrer", ni dans la zone de lacement rapide, ni dans la zone de monitoring des applications en tâches de fond.
Plus c'est simple, plus c'est difficile d'être clair!
18 Avril 2007 18:32:40

clic sur 1 espace libre sur la barre reste appuyer et fais la glisser en de ton ecran ca devrais marcher skoo77
18 Avril 2007 18:33:46

clic sur 1 espace libre sur la barre reste appuyer et fais la glisser en bas de ton ecran ca devrais marcher skoo77
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS