Votre question

Perte du mot de passe administrateur sous window 7

Tags :
  • Session administrateur
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2010 13:42:46

Bonjour !!!
ma fille a eu son 1er ordi portable pour noël et elle a tellement changer son mot de passe qu'elle ne s'en rappelle plus !!! elle a 3 session mais une seulle en tant qur propriétaire donc administrateur !! Que faire...

Autres pages sur : perte mot passe administrateur window

25 Janvier 2010 14:39:14

Bonjour, natlarage.

Que faire? Se souvenir du mot de passe :) 

Plus sérieusement pas grand chose. Une restauration n'aura aucun effet (du moins je pense pas) et ça m'étonnerait que des logiciels pour retrouver le mot de passe existent.

Je ne vois que le formatage, après si quelqu'un a une soluce...
m
0
l
2 Février 2010 12:08:57

merci Habitué ! ...mais, je veux absolument éviter de formater, car par fénéantise, j'ai vidé ma carte mémoire de l'appareil à photo sur la session administrateur qui a un mot de passe !!! alors que j'ai deux autres ordi !!! Quelle gaffe ! pour couronner le tout, ces photos, sont celles de ma mère !! car elle m'a donné son appareil il y a deux ans !!! vous m'direz "il était temps" de les sortir, ces photos !!! ... les photos de ma mère !!!! Quelle cata.... je vais trouver...2010 est plein d'espoir !!!
m
0
l
Contenus similaires
4 Février 2010 00:37:48

pour récupéré tes photos tu instal un linux sur une clef usb, tu après boot ton pc avec ta clef usb linux, a partir de la tu pourra récupéré tes photos.

je suis sympa ce soir, je n'ai jamais tester comme cela.
Ma solution requiert le CD d'installation de Windows Vista, et voici la procédure à suivre :

1 : Redémarrez votre poste puis bootez à partir du CD d'installation Windows Vista
2 : Cliquer à l'écran d'affichage séléctionnez l'option REPARER L'ORDINATEUR
3 : Un fois ceci fait une procédure d'analyse va se lancer et on vous proposera de redémarrer votre ordinateur selon votre version de Vista que vous possedez, si ce n'est pas le cas vous verrez alors afficher plusieurs option de choix et parmis ces options celle qui se nomme approximativement "RESTAURER VOS FICHIERS DE L'ORDINATEUR A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE" un truc dans ce genre ...
4 : Une fois cette option choisie, il ne vous reste plus qu'à sélectionnez le point de sauvegarde à partir du quel vous souhaiter réinitialisé votre ordinateur en faisant bien attention de sélectionner un point qui sera ulterieur par rapport à votre nouveau mot de passe, par exemple si vous avez changé de mot de passe le 30.03.2007, sélectionner un des points de sauvegarde de la veille, soit le 29.03.2007 ... Une fois ceci fait, la procédure va se lancer et votre oste redémarrera automatiquement ... Retirer le DVD d'installation Windows, lancer Windows normalement ... Une fois ceci fait vous n'aurez plus qu'à ressaisir le mot de passe AVANT d'avoir changé celui ci et que vous vous êtes vu confrontés face à ce problème ...

Donc pour étayer la chose, la restauration de vos anciens paramêtres fichiers a pour effet de remettre sur le fichier de configuration de mot de passe, le mot de passe que vous utilisiez avant d'avoir changé celui-ci

Cette solution semble la plus raisonnable et vous évite de passer par un formatage ...

Bon j'espère avoir été clair si vous voulez de l'aide n'hésitez pas

J'espère que cette solution résoudra votre problème ...
m
0
l
7 Février 2010 17:14:32

1) Tu télécharge ça: http://downloads.sourceforge.net/project/ophcrack/ophcr...

2) Tu graves l'image CD sur un CD-R (attention il ne faut pas graver LE fichier mais les fichiers qui sont dans le fichier que tu as télécharger, avec NERO par exemple ou autre logiciel de gravure d'image)

3) Tu mets le CD que tu as gravé dans ton lecteur
4) Tu redémarre ton PC et tu le fait booter sur ton lecteur CD.
5) Une page OphCrack va apparaitre, tu sélectionnes Mode Automatique et tu laisse faire jusqu'a ce que tu arrive sous linux et que tu vois ça : http://linuxette.org/wp-content/uploads/2009/10/ophcrac...

6) Regarde dans la colonne NT Password normalement apres quelque minute de BruteForce (tout dépend de la puissance de ton pc) tu verra le mdp de ta fille :p 

Aprés si le mot de passe contient des caractères spéciaux genre &é"'(-è_çà)~#{|`\^@] il ne les trouvera pas ainsi que les ESPACES.

Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter