Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP - Ecran utilisateur passe et et revient

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Janvier 2006 22:36:25

Bonjour,

J'ai un gros mais gros souci...
Je m'explique

Depuis un redémarrage en mode sans échec. Windows XP (sp1) démarre avec l'écran session des utilisateurs(Administrateur et masession) alors que cela n'a jamais été comme ça.

La chose la plus horrible c'est qu'en cliquand sur soit Administrateur ou une autre session, l'écran passe sur lu bureau et se déconecte aussitot (en 1 seconde). Et je ne peux jamais ateindre le bureau de XP. La chose encore pire, c'est qu'en mode SANS ECHEC cela fait la même chose et la même chose sur les diférents MODE (après avoir appuyé F8). DOnc je ne peux rien faire du tout.

Quelqu'un peut il m'aider?

Puis je réeinstaller windows XP ? ou réparer? sans perdre les données?

merci pour votre aide.

Cordialement,

Autres pages sur : ecran utilisateur passe revient

16 Janvier 2006 02:03:49

Tu peux réparer XP sans perdre de données, pour ça il te faut un cd de windows XP original et identique au windows installé sur ta machine (le cd de windows qui ta permis d avoir XP sur ton pc en fait ^^) Et fais comme si t allais réinstaller xp, normalement tu auras la possibilité de réparer ton OS en appuyant sur R

Sinon il faut que t ai un deuxieme disque dur (ou pc) et tu branches ton dd en slave, tu transfères tes données sur l autre dd ou tu graves sur dvd (cd) et tu réinstalles xp

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS