Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'ai plus de Wifi après la mise en veille de mon PC. Pourquoi?

Tags :
  • Windows 7
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2010 12:12:29

Bonjour,

Je me permet de vous soumettre mon probleme, car je n'arrive pas à m'en sortir depuis 1 semaine...

Je viens d'acheter un Portable ASUS x70ic-ty085v (Neuf) qui m'a été livré avec windows 7.
Tout fonctionne à merveille, cependant lorsque l'ordinateur se met en veille, il est impossible de rétablir une conexion Wifi à la reprise de celle-ci. (Le fait de "reparer" la connexion ne change rien, le seul moyen reside à redemmarer l'ordinateur et la tout rentre dans l'ordre)

J'ai déjà specifié dans l'option d'alimentation de la carte reseau wifi, de ne pas autoriser le systeme à deconnecter ce peripherique pour economiser l'energie.

Et pourtant rien n'y fait...

Je ne veux pas non plus suprimer le mode veille.

Ce ne doir pas etre grand chose, juste un parametre parasyte que je n'ai pas modifié (Mode de performance ou je ne sais quoi...)
Mais je n'ai pas l'habitude de Seven, et franchement je galere...

Merci d'avance de l'aide que vous saurez m'apporter.

Autres pages sur : wifi mise veille pourquoi

13 Mars 2011 14:04:22

Même problème ici!Depuis tout ce temps, quelqu'un a-t-il enfin trouvé la solution?
m
0
l
18 Juin 2012 19:37:18

Bonjour! J'ai la réponse à ton calvaire! Panneau de configuration > Tous les panneaux de configuration > Centre de réseaux et Partages > Connexion réseaux sans fil (XX XXX) > Propriétés > Configurer > Gestion de l'alimentation > "décoche la case" autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie. :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter