Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai oublié mon code sous xp

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2006 18:54:48

Bonjour.

J'ai oublié mon mot de passe, mon ordinateur est un xp. Je me demandais si il serais possible de contourner le mot de passe, ou de le supprimer. Et l'autre problème est aussi que je ne m'y connais pas beaucoup l'a dedans :-? .

S'il vous plait aider moi, j'ai besoin de bosser dessus assez rapidement. (la prochaine foi je ferais un code facile a retenir, moi qui voulais avoir plus de sécurité en faisant un code complexe, résulta je lès oublié :-( ).

Autres pages sur : oublie code

17 Janvier 2006 19:41:15

va dans démarrer, clic droit sur poste de travail, gérer, utilisateurs et groupes locaux, utilisateurs, la session que tu veux, clic droit sur la session en question, definir le mot de passe et la tu met ce que tu veux
17 Janvier 2006 19:44:19

tu peut aussi appyer sur CTRL alt del à l'acran d'ouverture de session
tu va voir apparaitre la fenètre"classique" pour ouvrir une session tu tape adminitrtaur comme login et le pass que tu as rentré à l'instalation (si ton pc est neuf laisse vide normalement ca va passer)
puis change le mot de passe que t'as oublié
Contenus similaires
18 Janvier 2006 13:45:59

Le problème, pour la 1er solution, c'est que je ne peu accéder à aucune session, car il y en a qu'une seul et c'est celle ou j'ai oublié mon mot de passe.

Et pour la deuxième solution (je ne suis pas spécialement fort en informatique dans cette partie, je suis plus dans l’utilisation des logiciel), je ne connais pas la touche del, c’est quel touche ? Après je sélection la session : administrateur, c’est ça? Et puis le passe je comprend pas ce que je doit rentrer dedans… Aussi, mon ordinateur n’est pas neuf :-(, je ne peu pas ne rien mettre.
19 Janvier 2006 18:11:25

Citation :

NoNo111111 a écrit :