Votre question

Epson styluscx6600 sur windows7

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Janvier 2010 15:24:27

comment cette imprimante peut elle être reconnue par windows7 ?

Autres pages sur : epson styluscx6600 windows7

a b $ Windows 7
27 Janvier 2010 18:31:18

Bonjour, malheureusement le pilote n'est pas encore disponible pour 7... Désolé...
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Janvier 2010 18:36:02

Essaie quand même ceci :

> Va dans Démarrer --> Panneau de configuration --> Gestionnaire périphériques

> Retrouve l'imprimante avec le point d'exclamation (j'ai vu que tu avais essayé de trouver une solution dans un autre forum mais que le résultat avait été un point d'exclamation), fais un clic droit dessus et mets "mettre à jour le pilote...", puis "mettre à jour automatiquement".

> A la fin du processus de mise à jour, si le PC affiche que ton pilote est déjà à jour ou qu'il ne peut pas trouver de pilote, c'est que c'est raté.

> Si il l'a mis à jour, ton imprimante devrait fonctionner... ^^
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2010 11:30:26

Merci pour ta réponse ; apparemment les pilotes ne sont pas mis à jour tout en permettant l'impression de documents ! est ce possible ?
si je peux imprimer des documents je ne peux pas scanner en utilisant le smart panel ; voici le message d'erreur: "le smart panel ne peut être démarré".
Sais tu ce qu'il est possible de faire pour scanner ?
Noémie
m
0
l
a b $ Windows 7
6 Février 2010 18:51:45

Re, malheureusement, comme tu ne possèdes pas les drivers requis, tu ne peux pas scanner à partir de ton PC.

--> Quatre solutions sont donc possibles :

> Soit tu peux, sans passer par un PC, scanner un document (peut-être qu'il y a un bouton sur ton imprimante qui ordonne à celle-ci de scanner ton document). Si c'est le cas, tu vas donc désormais scanner tes documents sans avoir besoin d'allumer ton PC.

Avantages : plus rapide, plus simple

Inconvénients : impossible d'envoyer à ton PC le scan obtenu et donc impossible de le retoucher. Aperçu du scan également absent.

> Soit il n'y a pas de bouton, et là, tu n'as plus qu'à attendre qu'epson se dépêche de sortir ses pilotes pour Windows 7 (si tu es quelqu'un de patient)

> Soit il n'y a pas de bouton et que tu n'es pas du genre patiente, à ce moment-là tu n'as plus qu'à t'acheter une nouvelle imprimante...

> Enfin, tu peux essayer d'utiliser le mode virtuel XP pour faire fonctionner ton logiciel : mais il n'est disponible uniquement que pour les systèmes Windows 7 Professionnel, Intégrale, ou Ultimate.
m
0
l
13 Février 2010 10:06:05

Ta réponse est super claire ... merci ;
je n'ai plus qu'à attendre qu'Epson se réveille pour offrir à sa gentille clientèle les drivers sauf bien sûr si la volonté commerciale pour "acheter toujours plus" se trouve dans leur politique de vente. Pour le moment, j'opte pour ta 2e solution.

Bon we,
Noémie
m
0
l
23 Février 2010 08:56:26

guigui0001 a dit :
Bonjour, malheureusement le pilote n'est pas encore disponible pour 7... Désolé...

Je me permets de te solliciter à nouveau ; connais tu le site ci après ? il a découvert 21 pilotes trop vieux ... penses tu que télécharger les modifications pour 30 ou 40 euros résoudra la reconnaissance de l'imprimante ?
Pilotes - Mise à Jour
Vérifiez gratuitement que tous vos pilotes sont à jour ! Scan gratuit
www.Avanquest.com/Driver_Genius

MERCI pour ton "éclairage"
Noémie
m
0
l
a b $ Windows 7
25 Février 2010 19:25:36

/!\ Il est possible que ce soit un site d'hameçonnage... Même fortement possible. N'utilise pas ce site. C'est sûrement une arnaque sur internet. Réédite le message que tu as posté précédemment et efface le lien que tu as mis.

>> Quand un site détecte un nombre très élevé de problèmes sur ton PC (par exemple 43 virus, ou 21 pilotes anciens), ça sent franchement l'arnaque. Surtout qu'ils te demandent de payer les pilotes ! Ce n'est pas normal non plus !!! Oublie ce site et attends plutôt les pilotes sur le site officiel de ton imprimante, c'est plus sûr. :smile:

A + ! :smile:

:hello: 
m
0
l
3 Mars 2010 23:08:28

guigui0001 a dit :
/!\ Il est possible que ce soit un site d'hameçonnage... Même fortement possible. N'utilise pas ce site. C'est sûrement une arnaque sur internet. Réédite le message que tu as posté précédemment et efface le lien que tu as mis.

>> Quand un site détecte un nombre très élevé de problèmes sur ton PC (par exemple 43 virus, ou 21 pilotes anciens), ça sent franchement l'arnaque. Surtout qu'ils te demandent de payer les pilotes ! Ce n'est pas normal non plus !!! Oublie ce site et attends plutôt les pilotes sur le site officiel de ton imprimante, c'est plus sûr. :smile:

A + ! :smile:

:hello: 

merci ! :)  l'idée était de t'envoyer un smile "sourire", mais ça ne marche pas !
j'essaie de rééditer mon message sans le lien ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter