Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telecharger linux

Tags :
  • Mandriva
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Janvier 2006 12:05:18

bonjour j'ai windows xp et j'aimerais telecharger linux quelqu'un pourrait il me donner un lien merci

Autres pages sur : telecharger linux

21 Janvier 2006 12:37:16

www.google.fr :-D

Ca dépend de ce que tu cherches. Y'a plein de Linux différents, ma distribution préférée est Ubuntu (tirée de Débian) http://www.ubuntu-fr.org/.
La plus simple à installer est Mandriva (anciennement Mandrake) 9.02.Mandriva. J'ai pas réussi à te trouver Mandrake 9.02.
Il y a aussi Suse, qui a une très bonne réputation mais que je ne connais pas. :-?
21 Janvier 2006 13:35:22

ok merci bcp je vais voir
Contenus similaires
21 Janvier 2006 13:53:28

Le mieux si tu débutes complètement sous linux, c'est de prendre une distribution type Mandriva ou Red Hat qui te permet d'apprendre le fonctionnement du système. Explore et regarde si cela te plait et si tu désire aller plus loin. Après tu n'aura pas de mal à passer à une autre distribution du type Debian ou Slackware qui requiert plus de connaissance.

Sinon cherche sur www.filemirrors.com ou tu peux trouver l'iso à partir du nom.
21 Janvier 2006 14:13:56

je voudrais un lien gratuit si cela existe ou linux est gratuit!!!
21 Janvier 2006 14:17:25

t'as eu des liens vers les sites d'ubuntu et mandriva plus haut ;-)
21 Janvier 2006 15:27:22

une fois telecharger ce n'est pas un programme mais un page web a ouvrir je dois faire quoi enregistrer linux sur un dvd? svp
22 Janvier 2006 14:38:51

Normalement tu as une image cd que tu grave sur un cd ou dvd si elle est tros volumineuse.
Amuse toi bien dans ce nouveau monde :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS