Votre question

Impossible de lire films ou musique avec Seven

Tags :
  • Musique
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Janvier 2010 17:04:41

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois maintenant que ce problème m'arrive, je suis sur mon ordinateur normalement, j'arrive a ecouter de la musique ou lire une video sur youtube, puis, d'un coup, je peux plus lire de vidéos sur youtube, mozilla plante et se fige, pareil pour itunes ou windows media, qui eux ne veulent plus s'ouvrir ou si ils sont dejà ouverts, se refermer.. :(  Le problème est réglé lorsque je redémarre mon ordi.. Mais il arrive que le problème se represente apres un moment d'utilisation...
Mon ordinateur est recent, c'est un dell studio 15 de decembre 2009.

J'ai besoin de votre aide car c'est assez embetant!! merci beaucoup !!!!!

Autres pages sur : impossible lire films musique seven

a b $ Windows 7
27 Janvier 2010 17:33:29

Bonjour. Il pourrait bien s'agir d'un logiciel malveillant qui s'est introduit dans ton système, malheureusement.

Quel anti-virus et anti-spyware as-tu ???
m
0
l
27 Janvier 2010 19:43:34

Arf! J'ai Macafee, il m'a ete livré avec mon ordi
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
27 Janvier 2010 19:59:29

/!\ Ferme toutes les applications et/ou fenêtres en cours

> Va dans Démarrer>Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités> Là, tu désinstalles Mc Afee.

> Reboote ton PC.

> Télécharge Avast (

> Installe-le

> Reboote ton PC

> A la fin du redémarrage, fais une analyse complète de ton PC avec avast (cette opération peut durer une heure)

> A la fin du scan, poste le rapport sur ce forum.

Bon courage !
m
0
l
27 Janvier 2010 21:19:54

Oki, merci, je suis en train de faire le scan là, des qu'il est finit je pose le rapport !
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Janvier 2010 21:26:23

D'accord. Par contre je ne pourrai pas répondre ce soir, mais demain je pourrai te dire ce qu'il en est.
m
0
l
27 Janvier 2010 22:09:18

Alors, une foiis le scan finit:

SCAN MINUTIEUX
AUCUNE MENACE DETECTEE

FICHIERS INFECTES: 0

D'ou peut venir le pb?? :( 
m
0
l
a b $ Windows 7
28 Janvier 2010 17:57:15

Dans Mozilla, est-ce que tu as bien les plugins du Windows Media Player ???
m
0
l
28 Janvier 2010 19:15:43

Je viens de le telecharger ! Je n'ai pas encore eu de bug... (yn) Je te tiens au courant si cela m'arrive !! En tout cas merci de m'aider !! ^^
m
0
l
1 Février 2010 21:03:13

Pouuu j'en ai marre, ca vient de me le refaire :(  je comprends pas, ca marchait plutot bien depuis et bim d'un coup, en changeant de videos sur youtube, ca bloque !!! :( 
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Février 2010 21:07:16

re, bon alors il faut voir ce qu'il se passe vraiment...

> Va dans démarrer

> Dans la barre de recherche, tape "eventvwr"

> Clique sur le résultat qu'a donné la recherche.

> Dans la fenêtre qui s'ouvre, double-clique sur "erreurs"

> Envoie une capture d'écran si tu peux sur ce forum.
m
0
l
1 Février 2010 21:13:17

VOila, j'ai fait comme tu m'as dit ca donne cela:

m
0
l
a b $ Windows 7
1 Février 2010 21:15:28

> Double-clique sur "applicationhang" et renvoie-moi une capture d'écran.
m
0
l
1 Février 2010 21:17:48

Voila le lien:

m
0
l
a b $ Windows 7
1 Février 2010 21:22:11

Comme tu peux le voir, ce que tu viens de m'envoyer décrit le problème avec firefox, mais ne nous donne pas beaucoup de détails sur le problème...

Dans ta superbar (la barre en bas de ton écran), clique sur le petit drapeau (centre de maintenance). De là, accède à la résolution des problèmes et recherche des solutions sur internet. Par contre j'ai une question importante : quelle version de Firefox utilises-tu ? La plus récente ou pas ??
m
0
l
1 Février 2010 21:26:53

Quand je clique sur le drapeau il me dit que windows defender doit effecteur une mise a jour et que je dois faire la sauvegarde de mon systeme.
Oui il me semble avoir la derniere version de firefox !
m
0
l
1 Février 2010 21:28:57

Ah excuse je me suis trompé, que windows defender doit analyser mon ordinateur
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Février 2010 21:37:08

Alors le problème c'est que je n'ai pas seven à proximité (le PC sous seven est un peu occupé par mon frère :ange:  ) mais de mémoire je me rappelle d'à peu près toutes les fonctionnalités de cet OS, mais par contre je ne me souviens pas comment on va dans résolution des problèmes... Tout ce que je sais c'est que c'est quelque part dans le centre de maintenance... Fouille un peu dans le centre de maintenance et dis-moi si tu as trouvé (ignore defender et la sauvegarde : ce n'est pas nécessaire pour ton problème).
m
0
l
1 Février 2010 21:37:15

La mise a jour de Defender viens de finir, il m'indique qu'aucun logiciel malveillant a ete detecte !
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Février 2010 21:37:59

^^ au-dessus !
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Février 2010 21:39:14

Windows defender et la sauvegarde ne te seront d'aucune utilité pour ton problème, par contre tu dois trouver la résolution des problèmes (peut-être à gauche dans la fenêtre du centre de maintenance ...)
m
0
l
1 Février 2010 21:39:54

Je regarde dans le centre de maintenance, que je trouve assez mal fichu d'ailleurs, je ne trouve pas grand chose en rapport avec les sites webs, ou dans la faq.. Pourrait tu m'indiquer ce que je peux chercher ? stppp ^^
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Février 2010 21:43:21

Bon. Essaye de chercher avec l'aide et le support : démarrer> Aide et support. Recherche "rapport et solutions aux problèmes". Tu trouveras certainement ton bonheur parmi les résultats. En ce qui concerne le centre de maintenance, je suis d'accord avec toi, il est assez mal fichu, aussi bien du coté graphique que pratique. Sous Vista, le centre de sécu était beaucoup mieux fait ! Mais bon, seven ne peut pas avoir que des qualités non plus !
m
0
l
1 Février 2010 21:51:39

Alors, je suis allez dans Aide et support. J'ai chercher jusqu'a tomber sur "Ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes de performance dans Internet Explorer" puis j'ai cliquer sur "Cliquez pour ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes de performance dans Internet Explorer" . Puis il m'indique que la resolution s'est effectuée sans trouver de problèmes je clique ensuite sur explorer d'autres options et là je tombe sur un espèce de menu qui sert a rien :( 
m
0
l
1 Février 2010 21:53:28

J'ai même essayé a l'aide de la resolution de problème, il me demande si je veux acceder a un certain site web, alors j'ai rentrer un lien de youtube, il me met que tout marche correctement
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Février 2010 21:54:04

Non, ce n'est pas ça que je cherche.

Attends demain, j'aurais de nouveau accès au PC équipé de seven. Je pourrai alors te trouver une solution.
m
0
l
1 Février 2010 21:54:50

OK. Je te remercie beaucoup de ton aide !! c'est vraiment gentil en tout cas!
m
0
l
2 Février 2010 20:17:04

Bonjour a tous ! Je suis votre topic avec beaucoup d'attention !

J'ai acheté et reçu un dell studio 15 il y a une semaine et je rencontre exactement le meme probleme que toi !

Dès que je lis mes musiques ( j'utilise winamp) elle se coupe et le programme ne répond pas... pareil avec VLC / Windows Media Center etc... De même pour les vidéos...
Il m'arrive de temps en temps quand je redémarre l'ordinateur portable que cela marche... pour une période variant entre 30min et 3h mais le probleme revient régulièrement !

Je ne m'y connais pas trop niveau informatique donc j'espere trouver une aide ici et pourquoi pas participer a la trouver :) 

Coodialement

Axel.
m
0
l
a b $ Windows 7
2 Février 2010 20:24:57

Bonjour à vous deux. J'ai trouvé où aller pour entrer dans les solutions aux problèmes :

> Ouvrez le centre de maintenance

> Déroulez "maintenance"

> Cliquez sur le lien rechercher des solutions.

Si vous avez besoin d'une image pour plus de clarté :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.sevenforums.com/tutorials/4567-problem-repor...

ce lien renvoie à une image du centre de maintenance et il faut cliquer sur "check for solutions".
m
0
l
2 Février 2010 20:29:25

Alors j'ai fait rechercher des solutions, il me met :

"Aucune nouvelle solution trouvée"
m
0
l
a b $ Windows 7
2 Février 2010 20:32:38

Aïe... Dommage, c'est pas grave. Alors j'ai une autre solution : fais un clic droit sur l'icône de firefox. Va dans l'onglet compatibilité et coche "exécuter en tant qu'administrateur"

> Appuie sur OK

> Dis-moi si le bug se reproduit d'ici quelques temps.
m
0
l
2 Février 2010 20:33:46

Voila c'est fait, je te tient au courant ! merci
m
0
l
a b $ Windows 7
2 Février 2010 20:34:21

Ok à +.
m
0
l
2 Février 2010 20:37:39

J'ai fais de meme et trouve aucune solution , je vous tiens au courant ,si sa change ou pas , pour l'instant le son marche ... mais pour combien de temps :p 

Bonne soirée !
m
0
l
4 Février 2010 16:14:23

Ca marchait normalement, et là, bim ! aujourd'hui ca me le refait :( 
m
0
l
4 Février 2010 18:26:00

Oui même avec IE... J'ai installé cette version de mozilla !
Mon problème est encore là mais j'ai clique sur un clip present sur mon pc, vlc me l'ouvre mais je n'ai pas le son, alors, je vais en bas au "melangeur de volume" et il ne reponds pas... Le problème vient-il de là?? Car la video avec vlc marche (pas avec mozilla par contre, le navigateur se bloque quand j'essaye de lire un clip sur youtube) mais je n'ai pas le son.. (j'ai essayé avec windows player il ne veux pas s'ouvrir..)
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Février 2010 18:40:27

Il doit y avoir un conflit entre ton navigateur et ton périphérique son...

> Panneau de configuration

> Gestionnaire de périphériques

> Cherche tes hauts parleurs dans la liste qui s'affiche

> Clic droit sur ceux-ci

> Mettre à jour le pilote...

> Mettre à jour automatiquement

--> A la fin de l'opération, dis-moi si il a mis à jour ton logiciel périphérique ou non.
m
0
l
4 Février 2010 18:55:38

Alors apparemment j'ai deux péripheriques:
"ATI high Definition Audio Device"
"IDT high Definition Audio COdec"

J'ai fait comme tu m'as dit les deux sont à jours
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Février 2010 19:16:01

Tu n'aurais pas par hasard une clé USB ou un truc de ce genre connecté à ton PC ??
m
0
l
4 Février 2010 19:16:39

Ma sourie juste
m
0
l
4 Février 2010 19:31:04

Bof pas tellement =/ J'ai envoyé un mail a Dell, il n'est pas normal que ca beug comme ça ! Merci de ton aide; c'est vraiment gentil ! Tiens moi au courant si tu peux, si tu trouves d'autres trucs :p 
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Février 2010 19:35:24

--> Essaye de désinstaller Firefox. Une fois désinstallé, utilise IE pour voir les vidéos sur youtube et dis-moi si tu rencontres d'autres bugs. Peut-être que tu préfères mozilla (c'est d'ailleurs mon cas...), mais ça pourrait bien venir de mozilla. Désinstalle-le et si tu rencontres d'autres bugs, même avec IE, ré-installe-le.
m
0
l
5 Février 2010 23:12:56

Même problème avec 2 ordis de même marque et modéle équipés avec seven...les lecteurs multimédia qui se crash de façon plus ou moins aléatoire...ça ressemble assez à un problème de périphérique ou de pilotes.

Il faudrait peut-être commencer par là ;-)...voir s'il existe une mise à jour des pilotes.
Si je ne me suis pas planté,vous trouverez les plus récents ici : http://218.210.127.131/downloads/downloadsView.aspx?Lan...

Puis,éventuellement,installer un pack de codecs afin d'avoir les derniers codecs à jour sur le bébé ;-) ici : http://ftp.freenet.de/pub/filepilot/fpt/video/codecs/k-... (codecs pour xp/seven 32 bits)
ou alors : http://files.3dnews.org/pub/soft/multimedia/codec/K-Lit...
(codecs xp/seven 64 bits)

En espérant avoir été util ;-)
m
0
l
8 Février 2010 21:03:22

Je viens de remarquer que le problème debute avec le beug du son, d'un coup je n'ai plus de son, et tous les programmes en rapport au son plante. je ne peut plus les ouvrir !
m
0
l
a b $ Windows 7
8 Février 2010 21:06:14

Comme vient de le dire austiniste, il semblerait que ce problème viendrait de pilotes qui provoquent un conflit entre les différents programmes liés au son. Essaye donc ces pilotes en vérifiant bien qu'ils soient compatibles avec 7.
m
0
l
8 Février 2010 21:08:00

C'est ce que j'ai fait et tout semble normal.. Il m'indique qu'aucun conflit n'est detecte, leur rapport des problèmes et POURRIT. Je le lance alors que tout plante et il me detecte rien, je suis vraiment pas content là. Demain j'appelle Dell et ils vont m'entendre, il m'ont envoye un mail tout pourrit me disant qu'il pouvait rien sans voir l'ordi, la blague
m
0
l
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis