Votre question

memoire du login ...

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Mai 2004 19:24:13

question redondante mais pas trouve encore le petit genie qui me donnera la reponse ...
re re re : pourquoi mon pc ne garde pas en memoire mon login et mon mot de passe ???
en plus ca marche sur le pc de ma fi-fille ;;;;
UNE CITATION DE CLEMENCEAU SUR FOCH a celui qui me renseignera ...
a+

Autres pages sur : memoire login

23 Mai 2004 19:28:01

utilises le navigateur Mozilla il a un tres bon gestionnaire de mots de passes.
Sinon ds Internet Explorer il faut aller ds les options ineternet -> onglet Securité et ds la zone internet cliquer sur personaliser et ensuite i y a une case a cocher je crois
23 Mai 2004 22:54:42

ben oui ...
mais laquelle ; par exemple que faut il surout pas desactiver ....
question comme ca , car entre nous je trouve que les bouquins sont mal ,fichus ...
surtout la table des matieres ...a moins qu'on me souffle le best des best ...
a+
Contenus similaires
23 Mai 2004 23:03:48

Dans les propriétés de ton compte de messagerie, sous l'onglet "Serveurs", tu dois cocher "Mémoriser le mot de passe".
23 Mai 2004 23:10:22

dans internet explorer tu vas dans Outils -> Options internet ... -> Contenu -> Saisie semi-automatique et tu choisis "Noms d'utilisateur et mot de passe" et tu selectionnes aussi "Demander l'enregistrement des mots de passe"

Voila j'espère que c'est bien ca ton problème ...
23 Mai 2004 23:28:36

Citation :

amsterdam78 a écrit :
dans internet explorer tu vas dans Outils -> Options internet ... -> Contenu -> Saisie semi-automatique et tu choisis "Noms d'utilisateur et mot de passe" et tu selectionnes aussi "Demander l'enregistrement des mots de passe"

Voila j'espère que c'est bien ca ton problème ...

C'est précisément ce qu'il ne faut jamais faire! Cette option conserve les mots de passe et plein d'infos personnelles comme les n° de carte de crédit (par exemple) en mémoire cache. Pourquoi ne pas les écrire en clair, alors?
23 Mai 2004 23:32:24

c'est bien coche ainsi que les deux cases au dessus ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS