Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb d'icone dans barre des tâches.

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Janvier 2006 15:35:14

Bonjour,
je recontre le problème suivant :
Dans ma barre des taches habituellement, j'ai la liste des programmes à gauche de l'heure en petits icones qui sont apparents, mais depuis mon dernier reboot (sans faire aucune manipulation avant), je n'ai plus la liste des icones, j'ai juste l'heure, pas de chevron m'indiquant des programmes cachés...
Je vérifie dans mon gestionnaire de tâches et les programmes sont bien présents et tournent sur mon PC.

PC WIN XP PRO SP2.

Si qqun sait comment faire je suis preneur, j'ai déjà vérifier avec MSCONFIG ainsi que les propriétés de la barre des taches mais rien.

Après différentes recherches, ca serait la zone de notification qui ne serait pas actives, lorsque je clique sur les propriétés de la barre des taches, j'ai possibilité d'afficher ou non l'horloge, mais l'icone "masquer les icones inactives" est grisée, je ne peux également pas personnaliser ce choix.
Je pense que le pb vient de là mais je ne sais pas comment activer cette option.

Merci

Autres pages sur : icone barre taches

24 Janvier 2006 15:39:54

tu fait un clic droit sur la barre des taches, puis barre d'outils et tu clic sur lancement rapide, elle devrais ré apparaitre....

24 Janvier 2006 15:42:50

merci pour cette réponse, mais je ne parle pas des icones pour le lancement rapides mais ceux qui sont de l'autre coté et qui sont la pour voir les programmes qui tournent sur le PC.
Par exemple, l'icone du son, l'icone de la connexion Internet,.. différents icones de programmes qui tournent bien sur mon PC mais pour qui les icones en bas à droite ne sont plus apparents.
Contenus similaires
24 Janvier 2006 15:47:01

ok ok ... heu bonne question alors... je voit pas trop.... dsl
24 Janvier 2006 15:49:41

Merci qd même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide