Se connecter / S'enregistrer
Votre question

annuler réinstallation windows ??

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Janvier 2006 19:37:41

voilà j'ai eu certain pblème d'installation de programme et mn fichier syst à été endommager ...
fausse manoeuvre de ma part ou stupide automatisme windows, je ne sais pas, mais toujours est il que Xp à voulu réinstaller (réparation) j'en suis au stade de la réinstallation après la vérif et la prépa à l'installation et il me demande un cd n'etant pas en ma possession... (pr le fich nvenetfd.inf je croi...)
ma question est la suivante : cmt annuler la réinstallation windows ??
Help me please!!
merci d'avance !

Autres pages sur : annuler reinstallation windows

24 Janvier 2006 23:39:53

Continue la réparation et tu vois ce que ca donne.
25 Janvier 2006 16:56:50

ouai mais j'ai pa le cd qu'il me faut!!!!
et je lai demander à mon vendeur qui m'a dis qu'il ne l'avait pas (ou plus..)
cmt annuler et réparer sans ce pilote ??!

qqun pourrait peut etre m'envoyer les fichier qu'il faut ... est ce que windows requiert autre chose en plus de cd cité ci-dessus ? je suis une merde en informatique (vous avez remarquez je suppose) svp aidez-moi ...
Contenus similaires
25 Janvier 2006 19:35:25

Je suis déçus par ce forum ... pas de réponse clair ... snifsnif...
26 Janvier 2006 19:08:15

Merde si il n'y a pas moyen dite le moi plutot que de me laissez dans l'incertitude !!!

HEEEELLLLLLLPPPPPPPPPP
27 Janvier 2006 19:14:48

putain de merde répondez svp ...
3 Février 2006 09:12:48

j'ai eu le meême probleme avec mon poste....
Il plantait souvent, j'ai essayer de nettoyer pour finalament faire une réparation de windows XP..... Tout s'est bien passé jusqu'à la fenetre qui me demandait le fichier "nvenetfd.inf". C'est apparemment un pilote nvidia.... est-ce pour la carte graphique, la carte mère...?
j'ai poursuivi l'installation sans ce logiciel. La réparation a eu lieu complétement et s'est terminé sans autre probleme.
je vais tout de meme cherché à quoi sert ce fichier pour éviter d'autres plantages...
pour l'instant tout a l'air stable...
et vous ? avez vous réussi à finir l'instal ?
12 Février 2006 20:36:05

Merci de m'avoir répondu mais finalement j'ai tt reformater ... je ne sait pas ce qu'il faisait ... alors j'en ai eu mare .... lool
Merci quand mm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS