Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème activation windows xp

Tags :
  • Activation windows xp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
25 Janvier 2006 10:23:25

bonjour ,
j'ai récemment réinstaller windows xp édition familiale sur mon nouvel ordinateur , et j'ai un problème lié avec l'activation de windows , j'ai acheté une version neuve pour me dire "tiens au moins comme ça tu seras sur que ça marche " et j'ai réinstallée windows et tout ce qui s'en suit et au moment de l'activation on me dit que cette clé ne peut plus être activée et je me posais la question .."c'est grave si c'est pas activé ??même si ma version est bonne ??"

Autres pages sur : probleme activation windows

25 Janvier 2006 13:03:35

Si tu n'active pas windows, tu ne pourras t'en servir que pendant 1 mois, apres tu seras obligé de le faire.

Telephone à crosoft, et explique leur ton prob. Si ta clé est bien une clé légal, ils vont t'expliquer comment regler ton prob.
Anonyme
25 Janvier 2006 14:21:47

non mais c'est pas que je veux pas l'activer c'est qu'il veut pas me l'activer ^^ , sinon ça ferait depuis belle lurette que ce serait fais
Contenus similaires
25 Janvier 2006 14:27:58

Sa se peu qu'une personne avec un generateur de cle ai deja activer cette cle alors comme la dit la personne dans le msg presedent tu devrait appeller Microsoft et leur expliquer que tu as une version original et il vont t'aider pour l'activation

Bonne journee
Anonyme
25 Janvier 2006 17:48:44

ok mais le numéro je le trouve où ?? parce que j'ai essayé de leur envoyer un mail mais c'est payant :-o j'ai vu ça sur leur site
25 Janvier 2006 18:02:02

Au moment de l’activation tu choisis activé par téléphone. Il t’indiqueront les coordonnées et toutes les étapes à suivre pour activer ton Windows. Et je crois que le numéro est aussi payant ! Mais je ne vois pas d’autre moyen.

Moral de l’histoire : si tu es honnête et que tu payes tes produits, passe par ici que l’on te taxe un peu plus ! Ca sera bientôt comme ça pour la musique. Payes pour le produit, payes pour le mettre dans ta voiture dans ta maison de campagne et dans ton lecteur MP3. Payes, Payes, Payes…
Anonyme
25 Janvier 2006 18:03:39

ha parce que la musique se paye aussi :confused: :invasmiley:
12 Février 2006 18:12:16

[Edit]
13 Février 2006 22:22:29

avec windows xp home édition, chercher les fichiers wpa.* et les sauvegarder.
réinstaller windows et redémarrer en mode sans échec, rechercher les fichiers wpa.*, les renommer en ".old" et les remplacer par ceux sauvegardé.
26 Février 2006 22:20:30

bonjour
je voudrai savoir si avec une des deux methode ci dessus on avais droit au mise a jours car dans le cas contrair j ai deja un crack
2 Mars 2006 18:29:43

edité par szdavid
3 Mars 2006 21:43:36

j'ai eu beaucoup de demande pour le crack, et ca a marché nickel pour eux aussi alors hésitez pas, ca marchera pour vous aussi
11 Mars 2006 01:00:39

Edité par szdavid
11 Mars 2006 20:11:10

edité par szdavid
11 Mars 2006 20:17:20

Au fait, le warez est interdit ici.
14 Mars 2006 18:44:52

edité par szdavid
14 Mars 2006 18:57:11

Pour retourner dans la conversation de depart le service d activation propose un numero vert et un numero payant est activer la version de windows de mes parents de cette facon c est un peu long mais gratuit et tu peut avoir un conseiller en direct s il n y a pas de reponse a ta question dans le serveur vocal
15 Mars 2006 00:25:04

Ecoutez tous le monde, je vous est passé tous ce qu'il vous faut pour l'activation alors, un petit effort , je pense pas que ca soit si difficile de clicker sur ce lien et de fermer la fenetre apres

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=48876
Anonyme
15 Mars 2006 08:06:34

aïe, tu mas mordu, douda!!!
27 Mars 2006 22:45:21

edité par szdavid
27 Mars 2006 22:47:13

edité par szdavid
31 Mars 2006 15:39:36

Excuse-moi, je n'arrive pas à télécharger ton fichier, bien que je sois inscrit...
Aurais-tu la gentillesse de mr l'envoye ?
Merci d'avance.

edité par szdavid : pas d'email sur un forum
31 Mars 2006 16:04:02

........................ il a acheté XP, c pas pour le craker !!

n'importe koi
1 Avril 2006 03:28:22

edité par szdavid
4 Avril 2006 15:57:41

......

:regles:
4 Décembre 2006 11:35:00

pilote04 a dit :
bonjour
je voudrai savoir si avec une des deux methode ci dessus on avais droit au mise a jours car dans le cas contrair j ai deja un crack

Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer le crack pour activer windows xp STP ?
Merci d'avance
3 Janvier 2007 22:05:16

pilote04 a dit :
bonjour

3 Janvier 2007 22:17:10

Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer le crack pour activer windows xp STP ?
Merci d'avance
3 Février 2007 10:56:45

Salut à TOus! :) 
J'ai eu le même problème d'activation aprés avoir réinstallé XP sur mon portable où l'OS était déjà installé d'usine. Je viens de le résoudre à l'instant.
L'activation étant inopérante par Internet, j'ai appelé le n° vert (0805110235) et là, ayant été rembarré par la boîte vocale, j'ai fini par tomber sur une hôtesse (à l'accent à trancher à la machette) ou c'était aprés avoir rappelé derrière je ne sais plus. Là elle m'a demandé les 6 1ers chiffres de l'identifiant d'installation puis je lui ai expliqué que c'était une réinstallation sur le même ordi (donc je respectai la licence) puis je lui ai donné le modèle de mon portable et mon n° de licence. Enfin elle m'a donné une interminable sécance de chiffres à rentrer pour confirmer mon installation et là, oh magie ça a fonctionné. Conclusion : 6 minutes d'appel sur un n° vert et ma version est (ré)activée.
Morale : ce ne sont pas que des gros enculés de suveur de thunes c/o Billou! (sauf peut-être ac Vista)
Si vous respectez les règles, y a pas de raison! :)  :)  :) 
18 Avril 2007 14:40:59

Je vous en pris je c ke cette discution é fini depui longtemps mais SVP pouvez vous me passer le crack pour XP a propo de l'activation parce ki me reste pu ke 18 jour avant de perdre tout espoir de remettre XP... Pour vous expliquer je suis aller voir sur internet le site de XP et on ma dit que mon code d'activation été déjà installer sur 4 pc mé je c pa de qui donc dans 18 jour je n'auré pu de pc é je cherche après un crack qui marche pour me sauver de se compte à rebour qui me boufe mé nuit et me fait stréssé a mort donc SVP si quelqu'un voi se message et qu'il a le crack comme jice1966, el_lutin et les autre personne qui l'on reçu...

Je vous en supli ne me laissé pas sur le coté avec se décompte ki me tue !!!

Pour M'envoyer le crack je me suis fait une adresse: ale.bod@laposte.net SVP ne le laisser pas me tuer !!!!
19 Avril 2007 18:31:05

SVP moi aussi j'en aurais bien besoin.
20 Juin 2007 22:51:19

J'ai su que tu avais un crack pour l'activation de windows Xp.

Comme j'ai des probleme avec la réinstallation, serais tu assez aimable pour me l'envoyer.

Merci

Luc.chevalier@sympatico.ca
21 Juin 2007 08:06:57

uchevlu a dit :
J'ai su que tu avais un crack pour l'activation de windows Xp.

Comme j'ai des probleme avec la réinstallation, serais tu assez aimable pour me l'envoyer.

Merci

Luc.chevalier@sympatico.ca

appeler microsoft, c'est quand meme pas bien dur non?? si vraiment tu as une version legale, alors tu n'aura pas de pb a le faire.
je rappelle que cracker un XP est illégal, tu fais ce que tu veux, mais quand on ne sait pas pirater, on achete, point barre.
ta demande est illégal sur ce forum, merci de respecter les regles :pfff: 
20 Novembre 2007 18:10:34

Bonjour,
Je crois que cette discussion est finie, mais au cas où...
Au risque de décevoir certains, le support (gratuit) de Microsoft est totalement inexistant dès que l'on sort de l'ordinaire...
Voici trés simplement mon problème : ayant dû changer la carte mère d'un PC sous XP Home (familial), il a fallu bien sûr le réactiver à la première mise sous tension. Normal. Sauf que toutes les clés que j'ai pu rentrer sont refusées ("clé de produit incorrecte"), en commençant bien sûr par la clé d'origine du PC (figurant sur l'étiquette). Comme plusieurs utilisateurs (protégés par mot de passe) étaient définis sur le PC, pas moyen de récupérer les données individuelles (Mes documents, Mails, bureau) en montant le disque en externe sur un autre PC. Donc pas moyen de faire une réinstallation propre sans perdre les données utilisateurs...
Quelqu'un a-t-il une solution ?? Après plus d'une heure à me promener sur les divers numéros de support (professionel) de Microsoft, je jette l'éponge !
Je précise que je suis dans la maintenance PC depuis une quinzaine d'années...
Merci de votre aide (éventuelle !)
13 Janvier 2008 23:58:23

BADJACK:
Je n'ai mal heureusement pas ton experience en informatique.

Mais je dirais a tous hasard que si tu arrive pas à accéder à tes données c'est peut être que tu as un probléme avec les droits NTFS (oui puisque tu as demandé de protéger chacuns des comptes, et tu avais formaté ton disque dur en NTFS)

La solution? bha je dirais à tous hasard que LINUX se fout complet du NTFS, donc???? bha j'utiliserais un LiveCD Linux???
oui mais lequel?

bha UBUNTU, KNOOPIX, ... ou un autre.
Normalement, les 3/4 des nouveaux liveCD LINUX sont capable de lire les partitions NTFS et le must c'est qu'en plus de savoir les lires il se fout des droits, donc lecture autorisée sur tous le disque, sans restriction (sauf cryptage avec compression --> si tu as sa t'es dans la merde, tu devra copier tes comptes pour pouvoir les reouvrirs). Quoi de plus? Bha si tu as accés à internet tu installe le paquet d'écriture NTFS et tu pouras en plus de lire sur ton disque dur reécrire dessu ou copier sur un autre disque dur NTFS (comme un disque dur Externe).
Bon bha je sais pas si j'ai répondus a ta question mais c'est ce que je ferais si j'étais toi.

Sinon il y a toujour la vielle méthode demander à windobs de devenir le propriétaire du dossier. (Clic droit --> Propriété --> Sécurité --> Paramétre avancé --> Propriétaire --> ...) Le reste tu as juste a lire et tu comprendras ...

Amicalement!

5 Décembre 2008 20:31:45

J'ai le même problème après un formatage j'ai réinstallé windows, d'un CD que j'avais trouvé mais d'un ancien PC. Il me reste plus que 5 jours, il me dit que la clef d'activation est incorrecte. Je ne sais plus quoi faire... Merci
5 Décembre 2008 21:30:45

Peut-être que ton Cd n'a pas la même version de Windows que ta clé, tu as bien verifié ?
Après il y a certains cas genre avec HP, tu as sur leurs Ordis par exemple une Cle windows Xp Familiale mais qui ne fonctionne pas avec un Cd de XP version Familiale Normal, il faut un cd d'hp ... (d'ailleurs sur les PC de marques il faut passer par un utilitaire, souvent, pour reinstaller windows.)
5 Décembre 2008 22:50:08

Ok, merci ça doit être ça je vais essayer de résoudre le problème
6 Décembre 2008 01:04:53

essaye d'utiliser l'activation par telephone sinon, si à la fin de la procedure ça fonctionne toujours pas, tu seras mis en relation avec quelqu'un de chez microsoft, expose lui ton problème y'a ptête moyen de s'aranger
6 Décembre 2008 10:08:23

bonjour. une clé d'activation ne peut etre activée que 3 ou 4 fois. après, il faut demander une nouvelle clé en donnant ton ancienne. tu peut les contacter par mail ou par téléphone. @+
Anonyme
18 Décembre 2008 21:06:09

Les numeros de tel de microsoft ne fonctionnent pas, le message pas en boucle sans aller plus loin.... merci microdaube
22 Mai 2009 08:24:49

salut, mon produit va expirer dans deux jours.J ai appellé microsoft pour leur dire que je n arrive pas à lire sous mon ordinateur ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. ça veut dire que je perds mon ordi? je l'ai acheté d'occasion je n ai donc pas la facture d'origine.
d'avance merci
22 Mai 2009 12:28:18

Tu ne peux plus lire la clé ? sans clé effectivement ton PC va être bloqué, enfait juste ton système d'exploitation.
Tu peux te tourner vers http://www.ubuntu-fr.org/ (linux) pour utiliser ton PC, c'est gratuit, mais un peu différent de windows.
Sinon il faudra que tu achètes une clé/cd Windows, de préférence sur internet pour avoir une version OEM qui est bien moins cher (90 -100e premier prix quand même)
22 Mai 2009 22:25:17

ben si xp est installe sur ton pc tu peux regarde quel est son clé de produit ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS