Votre question

changement xp familale vers xp pro ..

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2003 21:01:47

excusez moi je voulais juste savoir si le fait que j'installe xp pro a la place de xp familale par un bootable cd effacera tous mes fichiers ou si il y a une solution pour ne pas effacers tous mes logiciels et docs tout en changeant d'OS ...Merci bcp d'avance :-D

Autres pages sur : changement familale vers pro

26 Août 2003 21:10:23

logiquement non mais dans le doute, sauvegardes toutes tes données importantes
26 Août 2003 21:19:40

ça dépend si tu fais une mise à jour là il me semble qu'il n'y a pas besoin de sauvegardes, mais si tu fait une réinstallation complète, il faut mieux en faire... ;-)
Contenus similaires
26 Août 2003 21:58:28

c'est a dire une mise a jour ??ca existe une mise a jour qui fait passer de xp familiale a pro ??et c sous quelle forme parce que moi je connais que les cd d'install normaux ..deso pour toute ces questions :-? Merci bcp en tout cas !!
26 Août 2003 22:22:27

sauf erreur de ma part,il me semble que xin xp pro ne prend pas en charge la mise à jour depuis xp familiale; dsl
26 Août 2003 22:25:35

ah oui lol c'est vrai je ne me souvenais plus vraiment du post initial dsl...Zut là je sèche un peu...mais je ne crois pas que tu puisse mettre à jour windows familial vers windows pro par contre tu peux sauver tes dossiers et fichiers par exemple en fesant une partition mais tes programmes il faudra les réinstaller j'ai confondu avec la mise à jour de Millenium...pfff quel con je suis...

Vraiment dsl pour toi... :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
26 Août 2003 23:39:09

c rien c pas grave il fallait juste que je sache avant d'installer xp pro ;-) En fait je l'installe parce que d'apres ce qu'on m'a dit xp pro est mieu pour les ordi portable que xp familiale est-ce vrai ??et dois je utiliser une clé sorti d'un p2P ( excusez moi si j'ai pas le droit de dire ca ) ou puis je utiliser celle au dos de mon ordi portable (qui est normalement pour xp familiale )?En tt cas merci beaucoup
26 Août 2003 23:46:21

bah pour la cle il faut que tu achete xp pro pour avoir une cle (et non pas la prendre sur un p2p :nono:)  car celle de ton pc ne marchera pas puisque elle est pour xp familiale

Bonne Chance ;-) ;-)
8 Septembre 2003 21:35:50

tu est cense pouvoir faire une mise a jour de xp famill. vers xp pro sans perdre de donnee, pour cela il faut que tu mette ton cd xp pro en etant dans xp famill. puis tu a le choix de mise a jour. celle ci necessite si je me souvient bien quelque chose comme 400MO seulement fait attention car il se pourrait que tu soit oblige de reinstaller certains logiciels. Pour ce qui est de la cle le mieux serait que tu en ai une valide car ta cle familial ne devrait pas etre compatible.

salut @+ atomix
8 Septembre 2003 21:36:26

tu est cense pouvoir faire une mise a jour de xp famill. vers xp pro sans perdre de donnee, pour cela il faut que tu mette ton cd xp pro en etant dans xp famill. puis tu a le choix de mise a jour. celle ci necessite si je me souvient bien quelque chose comme 400MO seulement fait attention car il se pourrait que tu soit oblige de reinstaller certains logiciels. Pour ce qui est de la cle le mieux serait que tu en ai une valide car ta cle familial ne devrait pas etre compatible.

salut @+ atomix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS