Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer Windows 7 sur mon PC. Que faire?

Tags :
  • Windows 7
  • Installation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2010 15:48:38

Bonjour, quand je lance le cd d'instalation de windows 7 j'ai un message d'erreur qui me dis :

Ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre version de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, il vous faut le disque d'installation correct. Pour plus d'informations, vérifiez les informations système de votre ordinateur. Pour installer une nouvelle copie de Windows, redémarrez votre ordinateur à l'aide du disque d'installation, puis sélectionnez Personnalisée (option avancée).

J'ai tout essayé, instalation a partir du cd, du setup, en selectionnant dans le boot : demarer par cd rom .... Rien n'y fait, sachant que j'ai changer mon disque dur , c un sata western digital 500 gb, carte mere pilote a jour , tout mes drivers a jour .

Sur mon ancien disque dur ( que je change car grosse merd dessus ) il passe nikel . Je ne comprend rien pouvez vous maider svp. Je lai depuis un mois et tt va bien, j'ai just changer mon disque dur ... ce sont des sata tt les deux .

Merci de m'aider je desepere...

Autres pages sur : impossible installer windows

30 Janvier 2010 17:48:43

Personne sait .?
m
0
l
30 Janvier 2010 18:51:00

:( 
m
0
l
13 Mars 2012 17:13:21

Nico-31 a dit :
:( 

Bonjour,

Si sous xp, démarrer xp normalement puis mettre le cd d'install de w7 ; nouveau menu apparaît et l'install peut commencer...

voili voilà...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter