Votre question

J'aimerait cacher une partition !

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
28 Janvier 2006 16:18:05

Voilla mon probleme, j'ai un disque dur externe de 250 Go qui est partitioner en 2 une partie une de 158 Go la mienne et une autre de 82 Go pour mais parents.
Je fai passer le disque dur a des amis pour partager des données.
J'aimerait que la partition de mes parents soit cacher mais je ne trouve rien je peux me servir de koi ?

Autres pages sur : aimerait cacher partition

28 Janvier 2006 19:47:36

je ne sais pas excactement mais tu epux toujours créer un répertoire unique a l'interieur de la partition et cacher le répertoire
Anonyme
29 Janvier 2006 13:26:14

Oui mai s quand je cache le repertoire sur mon pc quand je prete mon disque dur ce repertoire n'est plus cacher, j'utilise lockfolders.
Contenus similaires
29 Janvier 2006 13:29:08

C'est chaud, là ; surtout que tu prends le risque de cacher "définitivement" les données parentales et, là, tu seras dans la merde ; je te conseille l'utilisation d'un disque dur externe ou de clés usb ou bien encore de sites tels que ceux présentés ici : http://gshare.info/
Anonyme
29 Janvier 2006 14:00:33

Et si je voeu tout simplement empecher l'ecriture du disque avec un mot de passe ces possible ?
29 Janvier 2006 22:13:58

tu peux toujours le crypter avec mot de passe -> avec axcrypt
Anonyme
30 Janvier 2006 09:44:39

Oui mais avec ton systeme on peut quand meme suprimer les fichiers sa va pas.
Moi je voudrai que l'on ne puisse pas modifier ou suprimer les fichiers existant.
30 Janvier 2006 17:39:09

euh je suis presque sur que si tu veux supprimer le fichier crypté il faut le mot de passe mais effectivement je n'en suis pas certain...
Anonyme
30 Janvier 2006 19:52:15

Citation :

asterisme a écrit :
euh je suis presque sur que si tu veux supprimer le fichier crypté il faut le mot de passe mais effectivement je n'en suis pas certain...

J'ai regarder et il ne faut pas le mot de passe pour suprimer le mot de passe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS