Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les icones du Bureau

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2004 20:33:34

Salut.
Je ne sais pas pourquoi mais le texte des icones de mon bureau est présenté comme sur Windows 2000 : C'est-à-dire autour d'un rectangle bleu ya le titre en blanc, alors que normalemen sur XP on voit juste le titre en blanc (ombré) mais sans ce rectangle.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Quelqu'un sait comment enlever ce cadre bleu ?

Autres pages sur : icones bureau

25 Mai 2004 20:38:16

tu doit pvr régler ca dans le panneau de config , apparence et thème, remet le thème de xp par defaut par exemple.
25 Mai 2004 20:41:33

lol c bizarr ton truk mai bon essaye cette manip
Clik droi sur bureau -> Réorganiser les îcones par... -> Verrouiler les éléments Web sur le Bureau (il fo kil soi dévérouiller)
Contenus similaires
25 Mai 2004 20:43:04

un ami a eu le même problème. Sa solution : le formatage :-D
25 Mai 2004 20:47:56

c pa vraimen un pb mé bon...
et pui la méthode a mohax march pa...
merci qd mm.
26 Mai 2004 17:44:31

sinon tu peu télécharger Style XP après tu change l'aparence des icones pui après tu remet leur configuration par defaut XP sa va les remetre normal (enfin je pense)
26 Mai 2004 17:55:58

clique droit sur le bureau, proriétés,apparence, effets et cocher afficher une ombre sous les menus.
Si la case est cochée, la décocher, appliquer les paramètres et recommencer en cochant l'option et tout devrait entrer dans l'ordre
6 Janvier 2006 18:03:20

alors pour les petits rectangles des icones de bureau, la manif reste facile. demarrer, panneau de configuration, système, avancé, performances (les effets visuels, la planification du processeur, l'utilisation mémoire et la mémoire virtuelle) clic sur paramètre. tu rentre dans une fenètre options de performances. pour que le bureau aille plus vite clic déja sur ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances, pour finir valide la ligne utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau. cela à pour éffet des les enlever :-) pascal....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS