Votre question

[Résolu] Probléme de son : boum boum en continu

Tags :
  • Windows 7
  • Cartes sons
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2010 21:27:55

bonsoir
je fais appel a vous car j'ai un souci de son sur mon ordinateur que je viens d'acheter de marque ACER
j'ai depuis cette après midi des boums boums en continu au niveau du son , comme un cœur qui bat, du coup je n'entend que ça
j'ai essayé de trouver le problème mais je n'y arrive pas, est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
merci de votre aide.

Autres pages sur : resolu probleme boum boum continu

31 Janvier 2010 18:37:11

bonsoir
toujours pas trouvé de solution
je me demande si ce n'est pas un virus que j'ai attrapé au niveau du son comme un rythme cardiaque ou alors ma carte son qui est défectueuse
besoin de votre aide car cela interfère tout mes autres sons
toute hypothèse ou solution sera la bien venu pour m'aider
merci d'avance
m
0
l
2 Février 2010 17:05:56

j'ai le même problème avec le son que toi seb. Si tu trouves une solution peux tu m'en faire part, merci
m
0
l
Contenus similaires
a c 140 $ Windows 7
3 Février 2010 07:44:42

Bonjour,

Il faudrait un peu plus de précisions, notamment:
  • Vous utilisez des enceintes externes ?
  • Avez vous ce même problème avec un casque ? des enceintes intégrées ? Sur Internet ? Dans des applications et ce sans écouter de musique ?
    m
    0
    l
    10 Février 2010 20:42:50

bonsoir,
    pas pu vous répondre plus tot, car j'ai du me résoudre à ramener mon ordinateur chez le vendeur

pour vous répondre j''utilise des enceintes externes et le problème et le même avec le casque que je sois sur internet ou sur windows 7 avec ou sans son le bruit était toujours la...

j'ai fait appel à un ami pour m'aider
    on a effectué un point de restauration à une date antérieur au problème : toujours pareil, on a remis l'ordinateur en format usine : le bruit était encore la donc je me suis résiné de le ramener pour le faire réparer chez le vendeur (heureusement il était encore sous garanti)

ils ont mis à jours le bios et le pilote audio ainsi que windows et miracle plus de son

problème résolut....
    m
    0
    l
    11 Février 2010 18:52:30

en général pour tout problème de son il suffit de réinstaller le driver Realtek AC'97
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter