Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est ce vrai que Windows 7 est une amelioration de VISTA

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2010 23:48:10

Est ce vrai que Windows 7 est une amelioration de VISTA, qui a connu un trés grand echec. Moi je trouve que Windows 7 bien qu'il a ameliorer la vitesse de demarrage de Vista il a compliqué la tache de son utilisateur sous pretexte qu'il ajoute beaucoup plus d'applications et fichiers windows, et aussi plus beau à voir.
Pour moi, j'aime le desormai classique XP2 si simple et si fiable. et vous ?

Autres pages sur : vrai windows amelioration vista

31 Janvier 2010 05:24:00

andreasfichier a dit :
Est ce vrai que Windows 7 est une amelioration de VISTA, qui a connu un trés grand echec. Moi je trouve que Windows 7 bien qu'il a ameliorer la vitesse de demarrage de Vista il a compliqué la tache de son utilisateur sous pretexte qu'il ajoute beaucoup plus d'applications et fichiers windows, et aussi plus beau à voir.

slt a toi ecoute jvai pa me venter en disant que je connai tout , mais ayant deja tester les deux os microsoft jpourai dire non pas du tout rien a voir avec vista bien au contraire :non: 
m
0
l
3 Février 2010 13:41:43

+1. 7 est infiniment mieux que vista dans tous les domaines ;) 
m
0
l
Contenus similaires
4 Février 2010 16:27:37

il est vrai que seven et vista ont rien a voir (performance .....) mais seven est basé sur le noyau de vista.
ils ont donc une origine commune mais comme les gens ne voulaient plus entendre parler de vista (surement le plus mauvais os de microsoft), microsoft a revu vista integralement. Tellement revu qu'il n'ont pas voulu parler d'un vista service pack 2 (pour des raison commerciale) mais d'un nouvel os.

perso j'ai detesté vista pour sa lourdeur mais autant que je suis fan de la version pro x64.
m
0
l
4 Février 2010 19:31:06

andreasfichier a dit :

Je ne sais pas, mais c'est beaucoup plus supérieure, au début on trouve que c'est pareil, mais plus rapide
Bonne journée
m
0
l
4 Février 2010 19:35:05

tortue_genialedu10 a dit :
il est vrai que seven et vista ont rien a voir (performance .....) mais seven est basé sur le noyau de vista.
ils ont donc une origine commune mais comme les gens ne voulaient plus entendre parler de vista (surement le plus mauvais os de microsoft), microsoft a revu vista integralement. Tellement revu qu'il n'ont pas voulu parler d'un vista service pack 2 (pour des raison commerciale) mais d'un nouvel os.

perso j'ai detesté vista pour sa lourdeur mais autant que je suis fan de la version pro x64.

Garde ton commentaire pour toi...
C'est inutile;..lol :D  :lol:  :D  :lol: 
Non mais je rêve.. :non: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis