Votre question

probleme lors de l'installation windows xp, blocage

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2006 10:35:56

bonjour, je me retrouve devant un probleme, j'etait en train de configurer un serveur sur mon pc et, a un moment je me suis décidé de redemarrer, depuis plus moyen de relancer xp...
il se met sur l'ecran de boot (demarrer windows normalement, derniere bone configuration connu, mode sans echec) bref en demarrant windows normalement il charge un peu et reboot, pareil pour les autres options, je decide alors de reinstaller windows celui ci bloque a l'ecran installation de windows (juste apres le appuyez sur f6 pour installer un controleur raid ou un truc du genre) et la, plus rien. Je decide de reformater mon disque dur, meme chose, j'ai essayé avec 2 autres disque, pareil...en debranchants le DD slave et le second lecteur cd (a cas ou il y aurait un conflit, toujours pareil.) du coup a court d'idées et un peu désespéré je laisse mon cas entre vos mains (surement plus expertes que les miennes).
c'est grave docteur?
ps: j'ai essayé avec un autre cd de windows, marche pas non plus, bloque au meme endroit

Autres pages sur : probleme installation windows blocage

3 Février 2006 11:49:06

apres demontage et remontage du pc ainsi que netoyage du ventillo du proc qui etait bien encrassé, le pc fait deja moins de bruit, et j'arrive plus loin au niveau de l'installation de windows.
maintenant le probleme se situe plus loin:
une erreur inattendue (0) s'est produite à la ligne 1768 dans d:\xpsp1\base\boot\setup\arcdisp.c.
appuyez sur une touche pour continuer

edit: en fait non je retourne a la case depart ca me refait la meme chose
3 Février 2006 14:14:54

bon ben je fais les questions et les reponses, probleme reglé 2 barrettes de ram en moins :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS