Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à trouver les drivers pour mon Scanner Canon canonscan N670U ?

Tags :
  • Windows 7
  • Canon
  • Scanners
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2010 10:56:25

Qui peux m'aider à trouver les drivers et logiciel Windows 7 pour mon sanner canonscan N670U
Merci d'avance

Autres pages sur : pourriez aider trouver drivers scanner canon canonscan n670u

27 Mars 2010 10:35:50

Bonjour,
Nous avons le même problème, avez-vous trouvé une solution?
Merci pour vos suggestions,
Cordialement,
m
0
l
Contenus similaires
29 Mars 2010 14:09:56

Hélas non, j'ai donc acheté un scanner Epson V600 photos et le pb est réglé
m
0
l
31 Mars 2010 08:18:46

Destrio5 a dit :
Bonjour,

J'ai trouvé ceci :
http://files.canon-europe.com/files/soft27452/software/...

C'est compatible avec Vista. Canon ne donne rien pour Windows 7 pour le modèle N670U.

Merci pour l'info mais ça ne fonctionne pas avec Windows 7.
Merci Can :pfff:  on !! On s'en rappellera lors de l'achat de nouveau matériel ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
31 Mars 2010 20:25:22

Tu peux tenter une installation manuelle via le gestionnaire de périphériques (la flemme de détailler :D ).
m
0
l
2 Décembre 2010 21:47:10

Destrio5 a dit :
Tu peux tenter une installation manuelle via le gestionnaire de périphériques (la flemme de détailler :D ).

Salut destrio5 est ce que tu peux m'aider stp j'ai essayé de faire comme tu as dit j'ai été dans le gestionnaire de peripherique j'ai fait mettre a jour, dezippé le fichier que tu as envoyé mais quand je selectionne ce dossier dans mettre a jour ça ne trouve pas !! aidez moi svp j'ai besoin de mon scanner !! merci d'avance pour vos réponse !
m
0
l
18 Juillet 2011 20:39:01

Bonsoir tout le monde Rien à faire pour ce Scanner, Canon nous oblige à changer de matériel vu que le pilote pour W7 n'a pas été créé !!! Donc, après des recherches j'ai trouvé un logiciel payant qui se nomme VueScan 9x32 V9.0.50 Vendu pour 30€ je crois !!! Donc, il y a sur le marché des petits scans sympas touts neufs pour environ 50€ !!!!! Et bien sûr pas du Canon, forcément :lol:  Bonne nuit :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter