Se connecter / S'enregistrer
Votre question

meme pc avec xp et linux???

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Mai 2004 17:39:53

salut a tous je voulais juste savoir s'y il etait possible d'avoir sur mon dd 1 xp
et sur mon dd2 linux???

si oui qu es qui se passera quand j'allumerais mon pc????

ps:D ésoler si quel'qu un a déja posser la question mais j'ai pas trouvé!!! ;-)

Autres pages sur : linux

28 Mai 2004 23:15:29

Lorsque tu vas installer une distribution linux, il va t'installer un programme qui lors du boot de ton pc te proposera de lancer Windows ou Linux, donc rien à faire de spécial. ;-)
28 Mai 2004 23:39:44

merci a toi et sa marche bien si on a les deux installer???
Contenus similaires
28 Mai 2004 23:41:34

Aucun problème de cohabitation, tu auras un menu pendant 8sec qui te demandera de choisir le système que tu veux lancer (Par défaut : linux ;-))
28 Mai 2004 23:45:13

ok merci a tous...

quel version de linux me conseiller vous de prendre sachant que c'est la premiere fois que je vais l'installer???
29 Mai 2004 00:06:38

openbsd me aprait le plus aproprier a tes besoin pas plus de 5kg de cheveux araché.
29 Mai 2004 00:08:03

J'ai la mandrake 9.2, c'est mon premier linux à la maison et c'est très bien fait je trouve.

une fois installé, tu peux installé automatiquement des mises à jour ou des nouveaux programmes, c'est niquel quand on commence on a envie que ça marche et de comprendre après.
29 Mai 2004 00:17:30

juste une question est ce que lon peut faire marcher tout les soft sur mandrake ou alors c vraiment incomparable a windaube?
29 Mai 2004 08:23:34

Windows != Linux != Mac
Donc les programmes windows ne marchent pas sous linux et inversement (sauf avec émulateur).

!= (différent).

Mais Linux et Windows peuvent cohabiter sur le même disque dur (séparé par des partitions).

Lire Intro à Linux
29 Mai 2004 09:02:30

Salut !! Moi j'ai la mandrake 9.2 dans je l'allume c'est nikel mais apres que j'ai choisi linux et ben j'ai une page de code et puis c'est bloqué....
solution : ?????????,,
2 Juin 2004 19:41:53

Faudrait que tu soit plus précis, genre copier la ligne ou tu es bloqué...
Sinon par curiosité tu aurais pas un modem usb branché au démarage, car j'ai eu un probleme equivalent lorsque j'avais un modem usb...
2 Juin 2004 20:04:06

Citation :

Freeman3001 a écrit :
openbsd me aprait le plus aproprier a tes besoin pas plus de 5kg de cheveux araché.

:ptdr: 

Mouai ou Debian GNU/Linux ====> 10 kilos avec les ongles et une vingtaine de clavier pliés en 2 :grrr:
2 Juin 2004 20:07:06

Citation :

MirageDemonAsh a écrit :
Citation :

Freeman3001 a écrit :

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 

Mouai ou Debian GNU/Linux ====> 10 kilos avec les ongles et une vingtaine de clavier pliés en 2 :grrr: :grrr: :grrr:

t'es vraiment pas perspicace
2 Juin 2004 20:10:18

Citation :

Lissyx a écrit :

t'es vraiment pas perspicace

Maintenant je suis chauve et j'ai un clavier japonais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS