Votre question

windows xp ne detecte pas de lecteur de disque dur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2006 20:49:32

Bonjour ,

j'essai d'installer windows xp pro sp1 , mais suite au chargement de fichier au début de l'installation , un message apparaît , disant que le système n'a pas detecter de lecteurs pour mon disque dur et ne peut poursuivre l'installation, que dois-je faire?

Est-ce que je dois changer mon disque dur?

Autres pages sur : windows detecte lecteur disque dur

4 Février 2006 21:01:27

bonjour, je ne comprend pas très bien votre question, votre DD, qui n'est plus reconnu par la CM. Deux questions; 1) est-ce que vous avez réinstallé un nouveau DD? - 2)= si vous n'avez pas réinstallé le DD- faire un disque de boot"fait préalablement, vous avez du avoir un problème quelconque- Avez vous compris ma réponse, car votre réinstallation"(j'ai lu maintenant!!!") En réinstallant votre système, vous avez perdu, Toutes vos données reconnues par le boot de votre pc, de ce fait votre DD, qui n'est plus chargé de ses données, la CM, ne le reconnaît plus- sous quel OS êtes-vous?. Mais en xpro, je ne sais pas comment faire? Bon courage
4 Février 2006 21:14:13

J'ai formater mon disque dur , c'est donc une installation sur un disque vierge , mais xp ne le detecte pas !
Contenus similaires
13 Février 2006 23:59:37

moi une fois j ai formatee puis j ai installe windows ca a bloquéé en disant echec alors j eteis je rallume. Plus de ooot il y avais la fenetrre du construcsteur puis un traut blanc qui clignotee dans une fenetre noir. le reparateur a sortit le DD a formater sur un de ses pc puis il a remis sur mon . il m' a s dis : Votre carte mère etait bloquee !

c ' est peut etre ta carte mere qui est bloquee
14 Février 2006 22:31:00

Citation :
le reparateur a sortit le DD a formater sur un de ses pc puis il a remis sur mon . il m' a s dis : Votre carte mère etait bloquee !

:boulay: :fume:
16 Février 2006 13:40:55

j avais tout effacer la mauvaises partition + mon dd
18 Février 2006 16:25:21

Il se peut que ton windows na pas dans sa banque de donné linfo de ton disque dur. Dis moi, ton dd est-il de type S-ata.
Si c'est le cas, fait toi une diskette de boot ayant les pilote de ta carte(tu peut les trouver dans le site du fabricant de ton dd), lance l'installation de windows xp et lorsque ca télécharge, tu vas voir il va te demander dans le bare du bas d'Appuyer sur f6(je crois ) pour un lecteur scsi et autre. Fais le, et suis les instruction. Ca devrait marcher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS