Votre question

Nouveau PC - Disk boot failure

Tags :
  • Boot
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2010 19:31:50

Bonsoir,
Je viens d'avoir un nouveau PC monté par "ingedus.com" une société de vente/montage de matérielle informatique près de chez moi.
J'ai branché mon PC normalement, mais lorsque je veut installer mon OS, il me dit " Disk boot failure. Insert système disk and press ENTER.", le DVD doit être bon vu que quand je le lance sur mon autre pc, il me lance l'installation ( enfin il me la lancerait mais il me dit que mon pc est trop vieux).

Mon CD de windows 7 est bien évidement dedans, et comme le PC a été monté par une société professionnelle je ne pense pas que ça vient du montage.

Autres pages sur : nouveau disk boot failure

1 Février 2010 21:13:20

Up
Sinon je vais tenter d'installer un linux pour voir si ce n'est pas un problème matérielle.
m
0
l
1 Février 2010 21:47:16

Salut,

Tu as bien configuré le bios pour qu'il boot en premier sur ton DVD ? je pense pas... le problème doit venir de là !
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2010 22:16:12

J'ai mit en premier le lecteur DVD, ensuite le DD.
Et de toute façon il me lancerait le DVD lorsque j'appuie sur ENTRER, d'ailleur j'entends le lecteur tourner.
m
0
l
2 Février 2010 21:36:26

Regarde si tu a bien configurer tes ide en master/ slave si t'en a brancher 2 sur le même port (vécu)
m
0
l
3 Février 2010 09:59:06

Je pense que les disques doivent être en Sata donc plus trop de problème de master/slave
En revanche regarde si ton DD est bien reconnu dans le bios.
Le DVD que tu utilises provient d'ou ? c'est un DVD officiel ? Essaie de le lancer sur une autre machine pour déjà voir si ca provient du DVD ou du PC ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter