Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Administrateur sur XP

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2006 04:37:52

bonjour, voila mon probleme : j'ai formater mon ordinateur et je n'ai pas creer de compte encore , je suis sur "administrateur" quand j'redemarre j'rentre dans mon compte "administrateur" sans mot de passe. J'ai creer un nouveau compte pour tester un acces a distance qui est "a0220129" avec mot de passe mais quand j'redemarre mon compte "administrateur n'est plus la !, j'veux r'avoir ce compte parce que j'ai toute mes parametre la, J'veux pas recommencer dans un nouveau compte. En plus mon compte a0220129 est rendu administrateur, j'peux acceder a mon compte "administrateur" seulement quand j'suis en mode sans echec, je ne peux meme pas effacer mon "a0220129" quelqu'un aurais une solution ?
merci :-?

Autres pages sur : administrateur

6 Février 2006 04:50:48

mais je crois savoir pourquoi, dans Comptes d'utilisateurs sa dit : "Le compte Administrateur n'est visible dans l'ecran d'accueil que si aucun autre compte d'utilisateur n'existe(excepté le compte invité), ou si vous demarrez votre ordinateur en mode sans echec" mais mon compte a0220129 je ne peux pas supprimer parce que quand je les creer j'ai cocher "administrateur de l'ordinateur" si j'aurais cocher "Limité" j'pourrais l'supprimer mais comment je fais pour le supprimer dabord ? merci
6 Février 2006 06:02:38

ok pour etre moin compliquer, J'ai deux compte administrateur, un que j'ai creer et un qui etait deja la, j'veux supprimer lui que j'ai creer mais je ne peux pas , pour le supprimer j'Dois creer un autre compte administrateur pour le supprimer mais une fois supprimer je ne peux plus supprimer lui que j'vien de creer encore... j'sais pas si sa aider.. :-(
Contenus similaires
6 Février 2006 06:29:58

as tu essayé de le supprimer à partir du mode sans echec ?

car je suppose que c'est quand tu es loggé avec ton fameux compte a200... que tu ve supprimer celui ci !

donc c tout à fait logique que tu ne puisses faire ca puisque tu l'utilises !

donc essaye de démarrer ton PC en mode sans echec et choisi administrateur comme compte car là il sera visible et dis moi si c bon comme ca ;) 
6 Février 2006 14:28:12

oui j'ai essayer, en tous comme compte j'ai seulement administrateur, a0220129 et invité, quand j'suis sur mode sans echec j'peux pas supprimé a0020129 sa dit que j'dois avoir un autre compte pour pouvoir le supprimer et quand je creer un autre compte disons "ToNy", la j'peux me loguer sur "ToNy" en mode sans echec et supprimer a0220129 mais une fois ce compte supprimer il reste encore "ToNy" que je ne peux plus supprimer, sa revien au meme...c'est bizzare
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS