Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pourquoi et comment prendre Linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Février 2006 18:13:19

Bonjour,
De plus en plus j'entends parler de Linux, et en bien,j'aimerais savoir si cela vaut le coup d'essayer un Mandrake ou un Suse? Et si comme moi quand on est pas un genie de l'informatique et que l'on a juste les bases on ne s'y perd pas trop quand même?Je suis curieux de le voir mais pas de la a me prendre la tête vos avvis sont le bienvenues :-D

Autres pages sur : pourquoi prendre linux

10 Février 2006 19:34:17

Je ne peux que te conseiller d'essayer. Je ne suis pas un crack non plus mais j'y arrive.

Je te le dis tout de suite il faut être patient et curieux. Sinon je pense que tout le monde peux s'en servir.

Bonne chance à toi si tu essais, on sera la pour tes questions.

@+
11 Février 2006 12:05:13

Tu peux essayer sans risque, puisqu'il est possible de conserver windows avec linux.

De plus tu en apprendra beaucoup dans le domaine de l'informatique grace a linux.

Et pour finir tu entrer en plein dans le monde open-source avec ses applications en constante évolution et en nombre impressionnant, sa communauté, etc...

En quelques mois si tu sais un peu te debrouiller avec un clavier et un mulot, il y a de grandes chances pour que ton windows ne te serve plus qu'à jouer (LE pooint faible de linux).

Bon courage pour tes premiers pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS