Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windasm, aucune ecriture !

Tags :
  • 64 bit
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2010 20:17:58

Salut, j'ai windows 7 (64 bit). Et bon j'aime bien l'informatique donc j'ai appris le html .. un peu php.. et la jen suis au C ... et j'ai eu une soudaine envie de me mettre au crack ! (non pas la drogue :lol:  ) ... Alors jai trouver un site pour des tutoriel... et le gars dis de telecharger windasm. Aucun probleme jusque la. sauf que quand j'ouvre un .exe avec windasm, et bien ce nest pas des nombre.. cest de l'écriture bizarre... genre comme se quil i avais sur les mure egyptien :ouch:  ... Alors jai beau changer de FONT (écriture..) sa ne change rien.
Bien sur je pourrais changer de DESASSEMBLEUR / DEBUGGEUR. mais j'aimerais utiliser windasm car sur mes anciens ordi il marchais bien et bon... cest un peu dur de suivre un tuto quand on a pas le meme logiciel que le gars.

Voici un ScreenShot de l'écriture :(  >>> http://img402.imageshack.us/img402/5843/wtfol.png

Autres pages sur : windasm ecriture

5 Février 2010 04:06:22

Problème de police bizarre, on dirait les Wingdings, ça te le fait uniquement dans cette application?
Teste quand même d'autres outils pour voir si c'est limité à celui là; moi en tout cas, je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.
m
0
l
11 Janvier 2012 00:39:34

C'est a cause que tu utilise 64 bit. le programme est fait pour rouler sur 16bit et 32 bit, ça ma fait la meme chose. A la place, j'utilise olly debugger.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter