Votre question

Freeze sur call of duty modern warfare 1 windows 7 64 bits

Tags :
  • call of duty
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2010 21:38:22

bonjour j'ai un petit probleme quand je jou a call of duty 4 moderne warfare 1 que se soit en solo ou en réseau le jeu se freeze !!!!! comment faire pour arreter sa ????, merci d'avance

Autres pages sur : freeze call duty modern warfare windows bits

4 Février 2010 18:34:37

bonjour j'ai un petit probleme ken je jou a call of duty 4 modern warfare 1 sur l'ordi ke se soit en solo ou en réseau, aleatoirement le jeu fige avec le son ki beug et defoit j'ai meme les couleurs ki change (par exemple le decor et violet ou l'arme est rouge ) et sa fait le meme probleme sur le jeu left 4 dead sauf ke la les couleur reste les meme mais sa se fige et le son beug aussi(j'ai acheter les jeux sur ordinateur) donc comment faire pour arreter c'est beug ken je jou s.v.p aider moi merci d'avance.
m
0
l
Contenus similaires
6 Février 2010 16:43:34

ben se que j'ai fait c'est la mise a jour de mon driver avec le site NVIDIA et c'est la NVIDIA GeForce 8800 GT es ce ke c bon ??, mais le site que tu ma passer pour voir quoi au juste ???
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Février 2010 16:19:01

pour voir si t'a carte graphique est a jour,dans le cas contraire pour le mettre a jour.
m
0
l
8 Février 2010 12:30:38

a oue ben merci bocou pour le site ben ken je fait systeme pour voir si mes mes drivers son a jours il y en na une elle s'appelle Drivers Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200/ION 196.34 bêta es ce ke je doit la telecharger ???
m
0
l
8 Février 2010 12:36:23

Je ne conseille pas la béta, reste a la version stable avant.

Si cela n'aide pas, test avec la version beta.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter