Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème transfert de fichiers d'un CD vers un PC avec Windows 7

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2010 22:06:23

Bonjour,
Comme l'indique mon titre, lorsque je lance un cd (un DVD pour être plus précis ) et que je souhaite transférer les données vers le pc ( peut importe le type de données) j'ai une barre de transferts qui s'affichent, puis, la plupart du temps, soit elle se bloque et j'ai beaucoup de mal à annuler le transfert, soit c'est carrément mon pc qui se bloque et je suis obligé de le redémarrer.

J'ai pourtant fait la méthode qui consiste à limiter la mémoire maximale via msconfig, puis j'ai installer le patch. Aucune de ces méthodes n'a marcher.

Y a t-il une solution, d'autres ont -ils le même problème que moi?

merci d'avance

Autres pages sur : probleme transfert fichiers vers windows

4 Février 2010 16:21:45

sa peut dependre de beaucoup de chose :
- ta config pas assez puissante pour seven (memoire virtuelle insuffisante...)
- ton lecteur/graveur : une lentille c'est comme tout, sa s'use.
- erreur ou mauvaise gravure/mauvaise qualité du dvd que tu veux transferer.

essaie de transferer ce fameux dvd sur un autre pc (celui d'un ami par exemple) pour voir s'il n'a pas de probleme. J'ai deja eu des problemes avec des dvd 1er prix (sa indiquant erreur de redondance cyclique) lors du transfert vers pc.
m
0
l
4 Février 2010 17:39:16

Merci pour ta réponse ;) 

Ma config : 4GO de RAM, 1To de disques dur, carte graphique 9800 GT, processeur Intel core 2 quad CPU. Je ne pense pas que ce soit le problème

Mon graveur : désolé, j'ai oublié de le préciser, c'est un pc neuf. De plus j'ai fait un test et tout marche nickel sur Ubuntu

erreur : c'est possible en effet, mais sa me le fait sur plusieurs DVD RW ( tous de la même marque : philips). N'ayant pas de clé USB a ma porté, je donne mon résultat ce soir.

merci encore pour la réponse.
m
0
l
4 Février 2010 21:23:33

Effectivement, c'était bien les DVDs qui causaient problème.
Merci, j'ai posé la question sur plusieurs forums, et c'est seulement ici que j'ai eu la réponse (j'aurai du le déviner moi-même :ange:  )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter