Se connecter / S'enregistrer
Votre question

activation win xp

Tags :
  • cle d activation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
13 Février 2006 09:45:56

boujours a tous .
j'ai un probleme d'activation . je formate souvent mon pc et la je n'arrive pas a activer xp . il me dise que la cle d'activation est valable mais qui ne peu plus activer xp car le quota est depasser .
merci d'avance pour votre aide
j'ai vraiment besoin d'aide ;-)

Autres pages sur : activation win

13 Février 2006 11:58:09

appel micorsoft
13 Février 2006 12:02:19

voici un Fichier word expliquant sommairement comment se passer de l'activation de windows en 6 points essentiels , en passant par le registre windows. C'est un peu compliqué , mais suivi à la lettre , ça résout bien des problèmes.
Il parait qu'il existe des patchs anti-activation pour windows téléchargeables un peu partout , mais j'en ai pas sous la main .
Contenus similaires
13 Février 2006 12:12:15

pourkoi tout cela... appeler microsoft est gratuit... et simple a faire....
si tout de foi, la clef que tu utilises est vrai et t'appartient.
tu leur donne ta clef et il te l'active au tel... riende plus facil a faire

A faire ce que de dit razmo.. tu risques de peter ton xp, de pu pouvoir faire de mise a jour, etc...
Anonyme
13 Février 2006 19:56:13

merci a tous ;-)
14 Février 2006 09:07:20

Citation :

ooopsss a écrit : A faire ce que de dit razmo.. tu risques de peter ton xp, de pu pouvoir faire de mise a jour, etc...

Personnellement , le site de MS Windobe reconnait mon XP comme veritable , dans le sens où ma clé est valable , même si elle a déjà été activée il y a plusieurs mois. Ma clé est sur mon boitier , donc pas de souci particulier , et mon XP n'est pas peté , bien au contraire , les mises à jour se font bien régulièrement !
14 Février 2006 15:29:59

Citation :

razmo78 a écrit :
Personnellement , le site de MS Windobe reconnait mon XP comme veritable , dans le sens où ma clé est valable , même si elle a déjà été activée il y a plusieurs mois. Ma clé est sur mon boitier , donc pas de souci particulier , et mon XP n'est pas peté , bien au contraire , les mises à jour se font bien régulièrement !

Pourquoi faire tant de manip qd un simple appel gratuit suffit ? ;-)
14 Février 2006 15:54:48

quelqu'un commais le nombre de fois que l'on peu reinstaller son windows XP ?
ou trouver le numero de telephone de microsolft pour reactiver son XP ?
merci
14 Février 2006 22:07:53

le n° de tel de microsoft te sera donné par ton xp quand il ne sera plus valable.
le nombre d activation par microsoft est de 4 ou 5
Anonyme
15 Février 2006 22:37:23

non moi je l'ai au moin activer 20 fois voir plus . :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter