Se connecter / S'enregistrer
Votre question

formater son disque et réinstaller xp sans cd

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Février 2006 15:17:17

Salut tout le monde ! :-P
Je possède un disque dur non partitionner et windows xp.
Après de nombreux problèmes j'ai décidé de formater mon disque dur et de réinstaller windows.
Quand j'ai acheté mon pc, il n'y avait pas le cd de Xp mais juste celui de restauration du systeme.
J'aimerai savoir comment formater mon disque car quand j'ai essayé j'ai reçu ce message :"Windows ne peut formater ce lecteur.Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur er vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur.Essayez de formater à nouveau."
Comment faire pour formater mon disque dur puis réinstaller windows sachant que je n'ai pas le cd d'installation d'Xp ?
Merci ;-)

Autres pages sur : formater disque reinstaller

14 Février 2006 21:37:08

Si tu as installé Windows sur ton disque dur non partitionné, tu ne peux pas le formater en même temps que tu utilises windows...
Le moyen le plus pratique, c est encore le cd d'installation, mais si tu ne l'as pas, alors essaie par le bios en pressant la touche f8 f9 ou f10 (selon ton ordi) en redémarrant.
14 Février 2006 22:02:22

met le cd de restauration system il s occupera du formatage et de la reinstallation de xp tel qu il etait quand tu a achete ton pc
Contenus similaires
6 Mars 2006 05:09:24

salut j'aimerais juste savoir puique je suis dans le meme cas si ca a marche pour toi magicool?
21 Janvier 2007 17:27:07

je ne c pa ce ke c ji coné rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook