Se connecter / S'enregistrer
Votre question

code ordinateur

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2006 22:20:46

Bonjour j'ai un gros probleme sur mon ordi j'ai une session ouverte avec mon nom et j'ai oublier le mot de passe.
Aidez moi svp.

Autres pages sur : code ordinateur

18 Février 2006 22:24:46

elle est ouverte jespere ne la laise po se metre en veille ecoute tu va dans panneau de configuration et la dans comtes et utilisateurs ensuite a gauche de lecran il y aura ecrit EMPECHEz un mot de mass oublier un truc dans ce genre et la tu suis les instruction

EDIT : a oué m*r jai oublié que tu l'avais oublié punaise patiente un peu ptre quelqun va taidez ou sinon tu se koi va sur g o o g l e et la tu met "windows mot de passe oublié essye toujours
18 Février 2006 22:24:52

Bonsoir.

Sous quel système d'exploitation es-tu ?

Si tu es sous Windows XP, il existe une solution très simple. Tu redémarres l'ordinateur, mais avant que le logo de Windows XP apparaisse, tu tapes sur la touche F8. Tu choisis le mode sans échec. Au choix des utilisateurs, tu choisis: Administrateur. Ensuite, dans Windows, tu vas sous panneau de configuration, tu choisis ton compte, et tu cliques sur: "effacer le mot de passe" ou "changer le mot de passe".

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne chance !
Contenus similaires
18 Février 2006 22:38:15

ce n'est pas sur cette ordinateur mais sur un ordi portable;
En appyant sur f8 je ne risque pas de perdre tous mes fichiers.
18 Février 2006 22:55:53

Cela fonctionne de la même manière sur un fixe qu'une portable.
Au moment où l'ordinateur démarre (redémarre), juste après le "bip", appuie plusieurs fois sur f8, jusqu'à ce que tu vois un menu apparaître. À ce moment-là, choisi : "démarrer en mode sans échec".
Tu perdras la résolution d'écran, les couleurs peut être, et l'apparence générale, mais pas les fichiers.
Tu pourras ensuite choisir entre ton compte et le compte administrateur. Choisis ce dernier.
Un message te préviendra que tu es en mode sans échec, continue. Ensuite, dans le panneau de configuration, choisi : comptes, va dans le tiens et efface ou change le mot de passe de ton compte. Redémarre, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
C'est la seule manière simple et rapide de résoudre le problème.

N'hésite pas à poser d'autres questions.
Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS