Votre question

GROS problème audio (a rien comprendre)

Tags :
  • Enceintes
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2010 12:53:05

voila mon problème:
lorsque j'ai instalé win7 sur mon pc, il m'a instalé les drivers (que j'ai réinstalé pour la plupart) et parmis ces drivers, les fameux drivers son...
et la sa marche nickel :bounce:  mes 2 chaines et mon amplis guitard son bien reconnus, en revanche :??: 
mes jacks en facades ne sont pas détecté automatiquement. embétant pour mon casque micro.
j'ai donc instalé les drivers sur le site realtek.. et la mes prises facades marche vu que je peut choisir ce que j'y met..
en revanche, a l'arriere sa se complique:

enceinte frontale ok
enceinte arriere ok
centre/subwoofer pas de jack détecté
enceinte laterale pas de jack détecté

je sais plus quoi faire :pfff:  , c'est pas un problème materiel car tout marché bien sur xp
j'ai beau brancher, débrancher, il ne détecte rien... :kaola:  :kaola:  :kaola: 
si quelqu'un a la solution ou le meme problème que moi sa serais sympa de m'aider car la je n'en peut plus :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

A L'AIDE :cry:  :cry:  :cry: 

config:
cm: Asus P5Q SE
cg: Radeon HD 5850
CS: intégré realtek ALC1200 8ch
ram: DDR2 4Go
equipement son: 5.1 perso avec 1 mini chaine en frontale, 1 mini chaine en arriere, amplis de guitar en centrale/subwoofer, casque micros en facade

Autres pages sur : gros probleme audio rien comprendre

7 Février 2010 13:00:52

autre bizarerie qui vient s'ajouter a la liste, lorsque j'allume mon amplis (qui est censé ne pas etre branché) je n'ais toujour pas de musique mais en revanche, j'entend les son windows et le son de mon micro... (j'ai l'impression que mon pc se fous vraiment de ma gueule)

Y a vraiment personne qui peut m'aider ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter