Votre question

Mot de passe au démarrage

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Février 2006 22:19:51

Bonjour à tous
J'ai voulu faire des partages de dossier entre un pc et un portable; pour cela je me suis rendu sur le pc: panneau de config-systeme-nom de l'ordinateur-modifier :le groupe de travail est WORKGROUP.
Je suis ensuite allé sur mon portable : panneau de config-systeme-modifier et là il était déjà sur un domaine (c'est un portable donné par mon ancien boîte donc déjà sur un réseau) alors g cliké sur groupe de travail et l'ai mis en WORKGROUP.
Après avoir cliké sur ok il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, g donc mis:

Nom d'utilisateur : ADMIN
Mot de passe : administrateur

J'ai redémarré mon portable et il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Je tape naturellement mes anciennes coordonnées (car il me le demandai déja), j'appuie sur ok et il dit que la session dumoins le nom de domaine est incorrect.

Comme j'ai changé le groupe de travail je tape le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'avais entré (admin et administrateur) et là rien, toujours la meme réponse.

Je tape sur ok sans rien mettre et ça ne marche tooujours pas!!!

Je ne sais pas du tout quoi faire, je n'ai pas envie de réinstaller un xp car je perdrai toutes mes données (je n'ai pas de partition).

Help! :-(

Merci de me répondre.

Autres pages sur : mot passe demarrage

19 Février 2006 22:22:08

Désolé de ne pas t'avoir très bien compris mais windows te demande un mot de passe pour ouvrir ta session c'est ça ?
19 Février 2006 23:19:31

salut,

il semble que ton portable soit configuré pour etre connecté à un domaine de travail du style "Active Directory".

N'etant plus sur le reseau, à l'ecran de login, change le nom de domaine en "local" (c'est un menu deroulant normalement)

tu devrais pouvoir te connecté avec le mot de passe que tu connais ^^... sinon tu peux toujours essayé un "mode sans echec" des fois que...

@++

14 Février 2007 22:48:38

Bonjour,

Si tu veux casser le mot de passe du compte Administrateur local sous Windows et ensuite pourvoir changer les autres mots de passe des comptes locaux existants alors tu peux utiliser :

Offline NT Password & Registry Editor v060213

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS