Votre question

barre demarrer xp apparait pareil a win 98

Tags :
  • Skin
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2004 10:34:57

bonjour j'ai installer win xp pro et la barre demarrer apparait comme celle de win 98 je voudrais savoir comment changer celle ci

merci

Autres pages sur : barre demarrer apparait pareil win

4 Juin 2004 10:44:41

Salut,
si à l'installation de XP tu as la même barre que Win98, cela veut dire que ton pc n'est pas assez puissant pour gérer le skin de XP. Si tu veux absolument changer cela, il y a deux méthodes :
Soit tu fais clique droit sur le bureau puis Propriétés puis dans la liste déroulante de l'onglet Thème tu choisis Windows XP
Soit tu vas dans Panneau de configuratio --> Sytème --> onglet Avancé puis cliques sur Paramètres dans la section Performances. Si Laisser windows choisir la meilleure configuration est coché, cela signifie bien que ton pc n'est assez puissant pour supporter le thème de WindowsXP. Donc Laisser windows choisir la meilleure configuration est coché. Tu coches Paramètres personnalisés puis tu couches toutes les case qui sont en dessous. Tu devrais avoir le thème de XP.

Si tu comprends rien c'est normal hein :-D
4 Juin 2004 11:48:45

si si ca va je comprend lol merci
en fait c pas mon pc c le pc de mon pere et il est assez puissant y'a pas de soucis de ce coté la c un pentium 4 2ghz alors si ca supporte pas un ptit skin comme ca y'a un probleme ... faudra que je lui dise d'essayer avec le theme
merci bien je pense que c ca
bye bye
Contenus similaires
4 Juin 2004 12:22:00

Je sais que dans Win XP tu peux choisir entre affichage classique (style Win98) et affichage par défaut WinXP.

C'est peut-être là qu'il faut chercher...
8 Juillet 2004 03:41:15

Oui, comme vous voyez sur mon avatar, c'est quelque chose de facile qui consiste juste un peux de recherche pour regler le probleme (non meme pas un probleme) comme la dit notre camarade, dans Win XP on peux choisir entre affichage classique (ancien winstyle) et affichage par défaut winXp.
C'est SURMENT là qu'il faut chercher! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS