Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation !!!

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Juin 2009 13:01:08

Bonjour,
J'ai voulu testé windows seven, pour cela, j'ai crée une partition a part pour y installé windows seven, seulement, une fois ce windows installé, j'avais windows seven et windows vista su l'autre partiton.
Windows seven marchant parfaitement, j'ai voulu formaté le disque dur avec vista, impossible car le DD contient déja un windows. j'ai donc supprimé manuellement plein de petit fichiers dans le DD ( la es mon erreur...)
J'ai alors voulu tout formaté pour réinstallé que windows seven.
Pour se faire, j'ai lancé windows xp le cd boot pour lancé le formatage, seulement, impossible d'atteindre le menu de formatage car un ecran bleue apparait ( probleme avec disque dur ect... ) et sa a chaque fois
J'ai donc voulu lancé windows seven pour essayé de formaté avec celui ci mais impossible, il bloque à 0% puis un message d'erreur apparait. De plus seul ma partition avec vista es visible.
Je n'es donc plus accés ni à vista, ni a seven
quand je ne boot pas de CD un message d'erreur apparait comme quoi un fichier es manquant
je suis donc bloqué, que faire?

Formaté le PC complètement avec un boot hors windows? mais lequel?
autre solution?
je suis sur un autre pc pour poster ce message!
C'est urgent lol merci !!!

Autres pages sur : probleme installation

29 Juin 2009 15:00:22

Salut,

dans ton cas je te conseille de formater complètement le disque dur à l'aide de Gparted (clic ici)

C'est un peu comme partition magic mais sur un livecd et gratuit.
Une fois téléchargé il faut graver l'image iso sur un cd et ensuite tu boot dessus au redémarrage de ta machine.

Une fois fait réinstalles correctement le windows que tu veux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter