Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme changement session windows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Février 2006 13:40:10

Voila depuis quelque temps j'ai un petit probleme avec mon pc, j'ai windows xp pro et je n'arrive pas à aller dans deux sessions à la fois. En fait quand il y en a une qui est deja ouverte je n'arrive pas a en ouvrir une 2eme.
J'espere que vous pourrez m'aider rapidement. ;-)

Autres pages sur : probleme changement session windows

24 Février 2006 13:43:07

Il faut activer "utiliser la bascule rapide d'utilisateur"

Pour celà, panneau de config\utilisateurs\modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session !!!

En espérant t'avoir dépanné ;-)
24 Février 2006 20:14:24

merci d'avoir repondu aussi vite seulement voila je connais maintenant un peu plus le probleme quand j'ouvre "modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" une autre petite fenetre s'ouvre en plus de celle demandé ou il y a marqué "classfactory ne peut pas founir la classe demandée" et quand je ferme cette fenetre , que je change les paramettre comme je le souhaite et que je fais "appliquer les options" quand je reviens il n'a rien changé du tout! ji comprends quedal!!!!
24 Février 2006 20:20:02

j'ai continué à chercher en cliquant un peu partout et je me suis rendu compte qu'il me remet ce message de "classfactory" a chaque fois que je clique sur un lien dans les colonne "aide sur"
dernier truc que j'avais oublié de dire, mon disque dur "réfléchis" beaucoup et mon ordi s'est beaucoup ralenti ces derniers temps. AIDEZ MOI!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS