Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage Windows 7

Tags :
  • Internet Explorer
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2010 14:29:34

Bonjour,

J'écris pour savoir si quelqu'un aurais une solution à mon problème. J'ai récemment acquis un ordinateur portable "Toshiba satellite L555-10v" avec Windows 7 64 bits. Au début tous ces bien passer, mais après 2 semaine d'utilisation il passe sont temps à planter !

J'ai des redémarrages en plein travail

des écrans bleu " ERROR EXCEPTION SYSTEM" "IRQ_LESS_DRIVER (me souviens plus sa vas vite )

Quelques fois internet explorer cesse de fonctionner, le bureau aussi...

J'ai déjà restaurer l'ordinateur à l'état usine, sa ne change rien, fait des scan d'anti-virus ( Microsoft essentiels et Avast ne vont pas au bout ) seul avira anti virus complete le scan. CCleaner n'à rien trouver, Spybot également.

Je ne sais plus trop quoi faire ! au dernier plantage j'ai fais un scan de la mémoire il me dit un problème matériel détecté... mais comment savoir lequel ?

Merci pour votre aides
Patrick

Autres pages sur : plantage windows

8 Février 2010 19:29:04

c'est surement une défaillance Hardware si tu a formaté et que ça recommence, Vu que c'est un pc portable renvoi le en garantie !
8 Février 2010 21:56:47

Non, il faut aller télécharger la mise à jour bios pack correctif. Mais ton truc ressemble très fortement à un mauvais réglage dans le bios et je peux t'aider de A à Z, mais à condition que tu m'indique petit à petit. Ne t'inquiète pas ces problèmes sont fréquent en 64bits de SEVEN, XP est plus stable par rapport à ces choses.

Est-ce que tu es prêt ?

Si oui, est-ce que tu peux cocher la case dans tes paneaux de configuration qui dit "après plantage ne pas redémarrer l'ordi", un truc comme ça. Tu sais où le trouver ?
Sa va te servir que tu pouras tout voir tranquillement ce qui dit dans ton problème de bluescreen, afin que je te fasse travailler directement sur la cause.
9 Février 2010 10:43:28

Bonjour,

J'ai eu le même problème, et il s'avère que par inattention j'avais installé Windows 7
en version 64 bits au lieu de 32 bits. Après réinstallation en 32 Bts plus de pb.un mauvais pilote peux provoquer ceci, style pilote pour téléphone portable mettait la zizanie.

Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS