Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème:mot de passe

Tags :
  • san
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Février 2006 21:11:02

Bonjour
j'ai win.xp mais j'ai oublié mon mot de passe car je l'ai changé il ya peu et jaimerais konaitre une technique pour pouvoir accédé a mon compte san le mot de passe.
svp est-ce que quelqu'un connait un moyen de changer le mot de passe si on la oublié?
(une rép.svp!)
Merci!

Autres pages sur : probleme mot passe

24 Février 2006 21:24:30

ben il faudrait que tu aie unn autre compte admin dont tu sache le mot de passe sur ton pc,
sinon il doit surement y avoir une solution, mais je la connais, je connais la juste la solution avec la session admin
24 Février 2006 21:24:36

ben il faudrait que tu aie unn autre compte admin dont tu sache le mot de passe sur ton pc,
sinon il doit surement y avoir une solution, mais je la connais, je connais la juste la solution avec la session admin
EDIT:D sl puor le double post
Contenus similaires
24 Février 2006 22:59:22

t'a pas fait de disquette de réinitialisation du mot de passe? sinon, va chez quelqu'un d'autre et fait en une, elle se créer dans le panneau de config, rubrique utilisateurs.
25 Février 2006 00:25:54

voila la sollution:
tu redemarre avec une disket dos (win98...) et tu cherche un fichier dont le nom est "sam" il est sous system32 tu le supprime.c'est tt 8-)
25 Février 2006 02:30:07

Au lieu de faire tout ca, essaye un truc idiot, va sur le point d'interrogation, peut etre que tu as mis une indication qui te permettra de te souvenir du pass
25 Février 2006 09:34:31

non j'ai pas mis d'indication, mai pour lotre solution je suis allé dan panneau de config. ensuitwe dan compte dutilisateur mais ensuite jsai pa ou allé pour créer un disquette de réinisialisation de mot de pass... pourais tu maider davantage? merci

Pour la troisieme solu. jai pa tro compri.. je doi mettre une disquete de win 98 et chercher un dossier keî sapel sam?? est ce que je peu faire sa ac le cd dinstalation win.xp professionnel??'?

merci
25 Février 2006 14:53:22

Pour créer une disquette de réinitialisation de mot de passe, y faut faire comme ceci :

dans compte d'utilisateurs,
-clique sur "modifier un compte"
-Tu sélectionne ton compte
-dans la colonne à gauche, clique sur "Empêcher un mot de passe oublié"
-Tu met une disquette vierge dans on ordi pis tu fait suivant

après, quand tu es au niveau de l'ouverture de session de windows (après reboot du pc), tu met ta disquette dans le lecteur, puis tu clique sur le point d'interrogation, là dans la bulle normalement ont va te proposer d'utiliser la disquette, tu clique dessus pis voilà, t'à plus qu'à mettre un autre mot de passe.

Anonyme
22 Mars 2009 18:23:52

mais si il y a just un utilisateur et pas 2 on fait comment ??
25 Avril 2009 05:58:07

Salut,

Sous Xp il me semble qu'en mode sans echec (apres le chargement du BIOS appuyer sur F8 ou plus rarement sur F5) lorsque l'on ouvre la session administrateur system, a defaut il n'y a aucun mot de passe ni login, l'administrateur ayant tout les droits, il suffit a ce stade de se rendre dans panneau de configuration puis sur compte utilisateur et reinitialiser le mot de passe puis reboot, demarrer windows normalement et se "logger" avec le nouveau mot de passe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS