Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes de sons avec windows7

Tags :
  • sons
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Février 2010 11:14:13

je n ai plus de sons sur mon ordi depuis que j ai installe windows7 et je ne sais pas comment remedie a ce probleme si quel qu un peut m expliquer comment faire merci

Autres pages sur : problemes sons windows7

10 Février 2010 07:16:30

Bonjour tilupaulo.

Est-ce que vous pouvez aller voir dans paneau de configuration et ensuite aller dans son ?

Tout en haut à droite de paneau de configuration, afficher par: grandes icônes. Pour mieux repérer vos composants de paneau de configuration.

Est-ce que vous pouvez me décrire dans son dans votre paneau de configuration, sur onglette "lecture" de ce que vous voyez ? Et également si vous pouvez nous dire dans la barre des tâches de démarrages, si vous voyez l'icône de son ?

Vous pouvez également récupérer le driver son à travers votre CD DVD de votre carte mère.

PS: Regardez bien également si vous avez branché sur la bonne prise entres opparleurs et l'ordi également.
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Février 2010 12:57:30

salut
surement un probleme de driver.
va sur le site du constructeur est telecharge les driver windows 7.
ou essaie de voir s'il ne sont pas disponnible sur tout les driver :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2010 18:14:46

j ai aussi un probleme de son !! j ai une croix rouge dans la barre des tâches en bas à droite qui m indique q'aucun périphérique n'est installé!!! j ai déja fai plusieurs chose:

- réinstalation pilote audio et chipset sur le site acer ah oui j aiavais oublié j'ai un ordinateur portable acer 5520

- j ai formater mon ordi ( toujours pareil )

- j'ai reconfiguré par défaut le bios

bref pas mal de chose!!
Juste quelque chose de bizarre: j ai récupéré 2 fois le son sur mon ordi mais pas longtemps et sa se remet à déconner.

aider moi je suis vraiment embêté.
m
0
l
12 Mars 2010 09:56:00

bonjour
moi c est un ordi de bureau mais le probleme de sons a ete resolu en telechargeant les drivers AD 1988 de sound max
j espere que cela vous aidera
tilupaulo
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide