Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de Windows 7 qui bloque a 'Fin de l'installation'

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Février 2010 17:04:27

Bonjours alors voila j'ai un probléme lors de l'installation de windows 7 (et méme Vista) ,toute l'instalation se passe sans probléme jusqu'au 2eme redémarage du PC lors de l'étape 'Fin de l'installation' ou l'installation s'arréte (sans que le PC ne bug ) le lecteur DVD continue de tourner et je peux toujours bouger la souris mais rien ne se passe ,voila donc si quelqu'un peux me dir d'ou ce probléme peux venir ,je sais que ce n'est pas un probléme de compatibilité du systéme car j'avais la version de 7 la 7100 installer sur un de mes disk il n y a ce probléme uniquement quand j'ésséye de l'installer a la place du windows XP (car je ne veux garder qu'un seul systéme d'éxploitation)
PS:j'ai ésséye l'instalation sans perte de donnée (mise a niveau je crois)et méme le formatage du disque avant l'installation et toujours le méme probléme
PS2:j'ai trouver plusieurs personne avec le méme probléme mais aucune des solution proposé n'a marché
est ce que en réinisialisant le bios sa pourrait donner quelque chose

Autres pages sur : installation windows bloque fin installation

10 Février 2010 18:16:59

tu as essayé de redémmarer ton pc lorsque tu as la fenêtre qui disparait ?

car peut-être c'est un problème de redémmarage.

ça m'est deja arrivé, et en redémarrent manuellement ça a fonctionné
m
0
l
10 Février 2010 20:35:56

quelle fenétre?? la fenétre d'installation réste enfin quand il installe il redémmare puis reaffiche l'écran d'installation avec 'Fin de l'installation' (la dérniére étape de finalisation) et c'est la qu'il bloque j'ai rebooté le PC (sinon je srais toujours entrain d'attendre ^^) et la sa dépend des fois soit il lance un truc pour remétre les paramétre d'origine (windows XP dans mon cas) soit il me dit que l'installation a échouer et qu'il faut redémarer le PC pour la poursuivre et quand jle fais ...le méme message apparait et c'est un cercle sans fin
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2010 20:57:54

tu as essayé d'installé windows à partir d'une clé usb ?
m
0
l
11 Février 2010 14:32:36

je l'ai installer a partir d'un DVD et a partir d'une autre partition sur le disk dur (je pense que c'est le méme principe que la clé usb non?)
m
0
l
15 Février 2010 00:04:02

ouai, mais tu n'a rien à perdre d'essayé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande