Votre question

[Réglé] Internet Explorer en plein écran.

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juin 2004 13:56:44

Mon Internet Explorer ne s'ouvre jamais en plein écran (je parle pas de celui qu'on attein avec F11), comment remédier à cela ? Dans la base de registre ?

Merci.

Autres pages sur : regle internet explorer plein ecran

7 Juin 2004 13:58:10

Pour ceux qui n'ont pas compris : Lorsqu'il ouvre Internet Explorer, la fenêtre n'est jamais Maximisée ;-)
7 Juin 2004 14:25:34

Citation :
Pour ceux qui n'ont pas compris : Lorsqu'il ouvre Internet Explorer, la fenêtre n'est jamais Maximisée

tjrs pas compris : /
Contenus similaires
7 Juin 2004 14:28:19

moi, j'ai compris ; essaie d'ouvrir IE, maxiise le puis ferme le...

Je pense qu'à ce moment, ça marchera...
7 Juin 2004 16:10:13

oui, ca devrai marcher car normalement, windows retient la taille que tu as donné a l'application la dernière fois que tu t'en est servi ! si tu diminue l'explorateur windows avt de le fermer, la prochaine fois que tu l'ouvrira, il s'ouvrira dans les dimensions ou tu l'a laissé la fois d'avant ! Il en va de même pou IE je crois...
7 Juin 2004 17:53:09

Clic droit sur l'icône d'Internet Explorer, tu sélectionnes "Propriétés puis "Exécuter" et tu modifies "Fenêtre normale" en "Agrandie".
8 Juin 2004 21:04:18

a ouai, sympa comme manip, je connaissais pas....
mais c'est bon a retenir !
8 Juin 2004 21:34:28

Citation :
Clic droit sur l'icône d'Internet Explorer, tu sélectionnes "Propriétés puis "Exécuter" et tu modifies "Fenêtre normale" en "Agrandie".

Je connaissais pas ça !!
Cool ! :-D
Anonyme
9 Juin 2004 08:12:07

Et puis la prochaine fois tu postera dans logiciels.
9 Juin 2004 08:42:30

AH j'avais le même problème mais c'est pas si gênant que ça...

merci Cracoucas

@++ :-D
23 Juin 2004 21:42:43

Voila, j'ai enfin résolu mon problème :
Citation :

Sa sa fonctionne bien pour la première fenêtre ouverte à partir de ce raccourcit, mais si on en ouvre une nouvelle à partir de celle-ci, elle redevient en écran normal.

J'ai donc trouvé un petit soft qui permet de maximiser automatiquement toute les nouvelles fenètres: IE new window maximizer téléchargeable ici.
9 Novembre 2007 11:14:36

Ouvrir explorer 7; la fenêtre n'est pas en plein écran.
Clic gauche sur la bande supérieure en bleu de la fenêtre, maintenir tout en glissant pour faire coïncider le coin inférieur droit avec la position souhaitée (par exemple le coin inférieur droit de l'écran). Relâcher le bouton gauche de la souris.
Clic gauche sur le coin supérieur gauche de la fenêtre et maintenir, tout en glissant vers la position souhaitée (par exemple le coin supéreur gauche de l'écran). Relâcher le bouton gauche de la souris.
Quitter Explorer 7.
A la réouverture, la fenêtre s'ouvrira aux dimensions et position souhaitées.

En fait, c'est le coin supérieur gauche de la fenêtre qui permet la manipulation, et non le coin inférieur droit.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS