Votre question

Desinstaller fedora core 4 alors qu'il y a un multiboot

Tags :
  • Désinstaller
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Février 2006 17:29:34

Salut , je voudrais savoir comment passer de Fedora Core 4 à Mandriva "proprement", actuellement j'ai un multi-boot WinXP/Fedora mais Fedora ne reconnait même pas mon écran fujitsu siemes, pas de son non plus alors je voudrais essayer un autre Linux mais si possible en gardant le dual-boot et le reste..
Merci d'avance à tous.

Autres pages sur : desinstaller fedora core multiboot

28 Février 2006 19:01:01

Le reste ? Comment ça ?

Pour remplacer Fedora par Mandriva, il suffit de dire à l'installateur de Mandriva de se mettre sur la partition de Fedora. Il créera tout seul un multiboot Mandriva/Windows.
9 Mars 2006 14:49:37

moi je veux désintaller mon fedora core 4 de mon disque dur (il y aussi un xp pro dessus celui là jveux pas le supprimer) pour installer debian à la place, je fais comment ?
9 Mars 2006 17:44:24

Pareil, tu l'installes et lors de l'installation du programme d'amorçage, il devrait te créer une entrée pour Windows XP. Tout en sachant que l'ancien programme d'amorçage de Fedora sera écrasé.

Par contre, sous Debian, un conseil, installe Grub et non pas Lilo comme programme d'amorçage, il detectera tout de suite ton Windows ;-)
10 Mars 2006 10:21:23

en fait rien de plus simple ^^ il suffit de booter sur le cd de la nouvelle distribution que l'on veut installer et de supprimer et de recréer les mêmes partitions pour son nouveau linux
10 Mars 2006 20:51:39

Citation :

pills a écrit :
en fait rien de plus simple ^^ il suffit de booter sur le cd de la nouvelle distribution que l'on veut installer et de supprimer et de recréer les mêmes partitions pour son nouveau linux

eh oui ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS