Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème windows update sous windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Février 2010 17:50:17

Bonjour a tous!
Je rencontre depuis 2 jours un problème qui touche windows update:quand j'essaye d'acceder a la page des correctifs et mises a jour, l'écran m'informe qu'il y a 4 maj importantes et 33 maj facultatives, mais le problème c'est que l'interface affiche un écran blanc, et donc je ne peut pas séléctionner les maj que je veux installer!!
Voila j'aimerais que vous m'aidiez la dessus :??: 
Merci a vous tous :hello: 

Autres pages sur : probleme windows update windows

a b $ Windows 7
9 Février 2010 20:56:09

Bonjour. Est-ce que tu peux me montrer une capture d'écran pour que je puisse voir de quoi il s'agit ??? Merci d'avance.
m
0
l
9 Février 2010 22:22:32

En fait je vient de régler mon problème, j'ai téléchargé le logiciel FixWin ici qui m'as réglé le problème après redémarrage..
En fait mon problème était quand j'allais dans le menu windows update, la liste des mises à jour ne s'affichait pas !! il y avait un vide (au lieux de la liste des correctifs a installer), mais ce logiciel me semble indispensable pour tous les utilisateurs de Vista et windows 7 afin de corriger les petits problèmes récurents et énervants !!!(il suffit de voir la liste des problèmes dont il est capable de corriger !!)
voila je vous remercie beaucoup quand même et vous souhaite une bonne nuit !!!
Cordialement :) 
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2010 08:41:30

Je n'ai pas de problème personnellement.

Tu a du faire une petite erreur une fois ou une fausse manip qui a virer un fichier important dans 7.

Car WinFix est un logiciel de réparation, donc quelque part il y a eu une erreur de ta part, ou alors virale.

Fait un scan de ton pc avec un antivirus
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Février 2010 14:19:52

En fait quelques fois Windows Update bugue : il n'affiche pas toujours les mises à jour ou même il n'affiche parfois pas la progression d'installation de mise à jour. C'est un bug qui arrive quelque fois, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter. Par exemple, hier, quand j'ai téléchargé le pack tuesday (ensemble de mises à jour de sécurité pour Windows), j'avais le mêm problème que toi. Donc soit un redémarrage résout le problème, soit tu n'as plus qu'à télécharger toutes les mises à jour. Ceci dit, myke68 a raison, je te conseille de scanner ton PC, on ne sait jamais...
m
0
l
11 Février 2010 00:18:01

non en fait j'analyse mon pc chaque jour avec Kaspersky internet sécurity 2010 et il y pas de problème de virus, apparemment windows 7 aussi souffre de ces petits pépins (ce qui explique la'apparition de fixwin ..)et ça me rappelle les fameux problèmes de windows xp quand les icones changaient de couleur de fond comme ça du jour au lendemain...
m
0
l
11 Février 2010 09:03:09

Mysto25 a dit :
... ça me rappelle les fameux problèmes de windows xp quand les icônes changeaient de couleur de fond comme ça du jour au lendemain...

Il s'agissait d'un virus qui modifiait la base de registre ^^ aucun problème de se coté la.

Personnellement le seul problème que j'ai eu depuis que j'ai installer 7 (64 bit) était la duplication de certain processus (lorsque je coupais le programme celui ci restait en mémoire) mais le problème c'est résolu de lui même (mise a jour 7 ou du programme je ne sais pas vu que je met mon pc a jour complètement 1fois par semaines)

Fix Win a été programmer pour justement réparer les pépins due a des virus qui modifiait des fichiers du registre ou du système. Ou alors cela venait de mauvaise manip de l'utilisateur.

Mais je dois dire aussi que Windows Update bug en effet mais cela ne viens pas de 7 car Vista l'avais aussi. A mon avis cela viens d'un bug de programmation. Mais je n'ai rien eu pour l'instant.

J'ai testé Vista (sans service pack) et je peux dire que la c'était le bordel. Moitié de ram pompé par l'os, les programmes qui sont prévu pour des os plus anciens qui ne fonctionne pas, aucun driver. La c'était le bordel.

Mais Seven, tout s'installe automatiquement (la majorité en tout cas)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter